| Blagues pourris a raconter ! | |
|
+9Calculon Nibbler Kenji amy flexo Glenn PLS Papy Bender scruf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flexo Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 226 Age : 35 T'es ou? : devant mon pc Tu sers a quoi? : A tordre les barres qu'on va leurs mettre dans le c.. Tu fais quoi de ta carcasse? : j'me gratte Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Lun 23 Avr - 19:06:52 | |
| C'est deux copains qui parlent ensemble : - Tu sais, ma femme refuse de me faire des fellations.... histoire de goût qu'elle dit. - Alors, moi, pour ça, j'ai une solution. Tu t'enduis le principal de Nutella, et comme ça, plus de problème. Quelques jours passent. - Alors, ça a donne quoi, le Nutella ? - Ben pour ma femme, pas de changement. Par contre, les enfants ont adoré. | |
|
| |
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Lun 23 Avr - 19:06:53 | |
| Argh quintuple post, je meurs X/ | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 35 T'es ou? : devant mon pc Tu sers a quoi? : A tordre les barres qu'on va leurs mettre dans le c.. Tu fais quoi de ta carcasse? : j'me gratte Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Lun 23 Avr - 19:07:43 | |
| y'en a eu 6 mon gas et je vai pas m'arreter la ^^
Mon père m'a toujours dit de me méfier des ours. - Ah, il était trappeur ? - Non, zoophile | |
|
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Lun 23 Avr - 19:08:29 | |
| - flexo a écrit:
- C'est deux copains qui parlent ensemble :
- Tu sais, ma femme refuse de me faire des fellations.... histoire de goût qu'elle dit. - Alors, moi, pour ça, j'ai une solution. Tu t'enduis le principal de Nutella, et comme ça, plus de problème. Quelques jours passent. - Alors, ça a donne quoi, le Nutella ? - Ben pour ma femme, pas de changement. Par contre, les enfants ont adoré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Lun 23 Avr - 19:24:52 | |
| tien encore ^^
Comment un parachutiste aveugle sait-il qu'il va toucher le sol ? - Quand il y a du mou dans la laisse du chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Lun 23 Avr - 19:25:12 | |
| Dit maman les citrons ça a des pattes ? - Quoi ? - Les citrons ça a des pattes? - Non pourquoi ? - OH ZUT!! alors c'est un poussins que j'ai pressé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Lun 23 Avr - 19:25:51 | |
| C'est un gamin qui revient de l'école avec son bulletin de notes il a 20/20 partout sauf en lecture où il a 19.5. Son père est furieux, il le tabasse et lui ordonne d'avoir 20 partout pour le trimestre suivant en proférant des menaces. 2ème trimestre : même chose Alors le père frappe son fils tous les soirs, il lui fait travailler la lecture jusqu'à minuit pendant tout le trimestre, le gosse est épuisé et couvert de bleus. 3ème trimestre : idem Le père devient dingue il décroche son fusil vise son fils à ce moment la mère intervient et lui dit : - Arrête Robert, tu sais bien que c'est difficile de lire le braille avec un crochet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Lun 23 Avr - 19:50:52 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Lun 23 Avr - 22:01:29 | |
| la derniere de la journée
Quelle est la seule et unique différence entre un séducteur et un violeur? La Patience... | |
|
| |
Glenn PLS Buveur de Guiness
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Lun 23 Avr - 22:22:35 | |
| hum hum ça laisse à désirer moi je dis .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Lun 23 Avr - 23:08:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Lun 23 Avr - 23:11:09 | |
| L'argumentation de choc à la Flexo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Lun 23 Avr - 23:11:47 | |
| Une conversation dans un bar, devant un petit blanc: - Oh dis donc, ce matin ma femme m'a lancé un ultimatum : elle m'a dit "Plus de sexe jusqu'à ce que tu arrêtes de fumer!"... Et l'autre lui répond: - Et tu penses tenir longtemps? - Bah, au moins jusqu'à ce que ma maîtresse meure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Lun 23 Avr - 23:12:03 | |
| sa c'est des argument trou de bi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Lun 23 Avr - 23:15:57 | |
| Deux jeunes filles discutent à la pose de 10 heures dans la cour du collège. La première dit : - Mon père à une bite de 25 cms de long. La seconde répond : - Celle du mien est plus petite, mais elle fait mal quand même ! | |
|
| |
Kenji Buveur de Fischer
Nombre de messages : 137 Age : 37 T'es ou? : Voie lactée n°10, première à gauche Tu sers a quoi? : a chier dans le carburateur Tu fais quoi de ta carcasse? : je la nourrie pour faire du carburant Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Mar 24 Avr - 20:28:29 | |
| Un homo rentre chez lui le soir, hyper content, il a trouvé un job. Il arrive chez lui, son copain est déjà là, et il lui dit:
- chéri, ce soir c'est la fête! Champagne et vaseline!
- ça va pas être possible mon chou, on a plus de vaseline du tout et il est trop tard pour aller en chercher...
- bon ben champagne et cul-sec alors! | |
|
| |
Kenji Buveur de Fischer
Nombre de messages : 137 Age : 37 T'es ou? : Voie lactée n°10, première à gauche Tu sers a quoi? : a chier dans le carburateur Tu fais quoi de ta carcasse? : je la nourrie pour faire du carburant Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Mar 24 Avr - 20:30:15 | |
| Une femme part bosser quelques jours à l'étranger. Elle appelle donc son mari pour prendre de ses nouvelles:
- Allo mon chéri, ça va bien? Comment va le chat?
- Euh ben il est mort...
- Quoiiii? Mais... mais... t'aurais au moins pu introduire le sujet un peu plus subtilement, genre "ben tu sais, il marchait sur le balcon..." Bon, et comment va maman?
- Ben tu sais, elle marchait sur le balcon... | |
|
| |
Kenji Buveur de Fischer
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Mar 24 Avr - 20:32:29 | |
| Gégé le chauffeur routier est fatigué, il est tard quand soudain, il voit sur le bord de la route une petite fille. IL s'arrête donc et s'approche d'elle:
- Bonjour petite fille, qu'est-ce que tu fait toute seule.
Et la petite fille en pleurant répond: - J'étais chez moi avec mes parents et mon frère et y a eu un incendie alors on est parti mais mon frère est mort brûlé vif dans la maison, et puis après on a eu un accident et mes parents sont morts et jsuis toute seuuuuuleeeee! bouhouhouhou....
C'est alors que Gégé déboutonne son pantalon: - C'est vraiment pas ton jour de chance dis donc! | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
Nombre de messages : 290 Age : 37 T'es ou? : AXE...plus t'en met, plus t'en as! Tu sers a quoi? : prof amnesique et bigleux Tu fais quoi de ta carcasse? : je la traine pitoyablement Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Mer 25 Avr - 10:06:20 | |
| xpldr!! Xp c'est toto qui demande a son père: "Papa? c'est quoi cette bouteille de lait?" et là, son père, il l'encule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Mer 25 Avr - 10:34:48 | |
| Les blagues à deux balles de papy (qui se fait rare) ^^ | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
Nombre de messages : 290 Age : 37 T'es ou? : AXE...plus t'en met, plus t'en as! Tu sers a quoi? : prof amnesique et bigleux Tu fais quoi de ta carcasse? : je la traine pitoyablement Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Mer 25 Avr - 10:48:18 | |
| ouai caremen! je sui dsl mais g u une periode assez blindé quoi! donc la me revoila! jvais essyé detre un peu plus présent!
VOUS VOULEZ DES BLAGUES BIEN POURRIES???
en voila une: Qu'est-ce qui a plus de cervelle que Kurt Cobain? Son plafond! mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Mer 25 Avr - 10:55:14 | |
| | |
|
| |
Kenji Buveur de Fischer
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Jeu 26 Avr - 2:16:11 | |
| - Papa, caca... - Tout à l'heure mon chéri - Mais papa, caca... - Tout à l'heure je t'ai dit! - Papaaaa, cacaaaaa! - Bon ok, je m'enlève. | |
|
| |
Kenji Buveur de Fischer
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Jeu 26 Avr - 2:17:51 | |
| 3 soeurs marchent dans la rue. La plus jeune (12 ans) s'arrête alors: - Oh une tâche de lait. La suivante (14 ans) touche: - Mais nan, c'est du sperme! La dernière (16 ans) trempe le doigt et goûte: - Et en plus, il est pas du quartier! | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Jeu 26 Avr - 11:40:40 | |
| looool deux amis discutent, et l'un demande a l'autre: " c'est quoi un clitoris?" l'autre lui repond: "t'aurais du me demander ça tout a l'heur, je l'avait sur le bout de la langue!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! | |
| |
|
| |
| Blagues pourris a raconter ! | |
|