| Blagues pourris a raconter ! | |
|
+9Calculon Nibbler Kenji amy flexo Glenn PLS Papy Bender scruf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glenn PLS Buveur de Guiness
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Jeu 5 Avr - 21:32:50 | |
| je le dis et le redis ( pour le flood )
Vous êtes qu'une bande d'obsédés ^^ | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
Nombre de messages : 290 Age : 37 T'es ou? : AXE...plus t'en met, plus t'en as! Tu sers a quoi? : prof amnesique et bigleux Tu fais quoi de ta carcasse? : je la traine pitoyablement Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Jeu 5 Avr - 21:32:52 | |
| ba bravo^^
Quelle est la différence entre l'homme et le chameau? Le chameau peut travailler 10 jours sans boire, et l'homme peut boire 10 jours sans travailler | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Jeu 5 Avr - 21:33:56 | |
| Quelle est la différence entre une ceinture, une cravatte et un homme ?
La ceinture sert la taille La cravatte sert le cou L'homme sert à rien | |
|
| |
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Jeu 5 Avr - 21:34:56 | |
| Et aprés c'est nous les sexistes...
Vengence!!!
Comment s'appelle la masse graisseuse qui entoure le vagin?
La femme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Jeu 5 Avr - 21:36:10 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pourquoi y'a-t-il un trou au bout du pénis ???? Pour aérer le cerveau
et toc!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
Nombre de messages : 290 Age : 37 T'es ou? : AXE...plus t'en met, plus t'en as! Tu sers a quoi? : prof amnesique et bigleux Tu fais quoi de ta carcasse? : je la traine pitoyablement Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Jeu 5 Avr - 21:38:31 | |
| Pourquoi les hommes éjaculent-ils par saccades ? Parce que les femme avalent par gorgées^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Jeu 5 Avr - 21:39:11 | |
| Lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooollllllllllllllll
J'tadore mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Jeu 5 Avr - 21:40:22 | |
| Pfffffffffff
Qu'est ce qu'un homma intelligent ???? Personne ne sait on en a jamais vu | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Jeu 5 Avr - 21:56:48 | |
| Comment s'appelle la partie du corps située au dessous du vagin ? Le cochonet car c'est là où frappent les boules | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Jeu 5 Avr - 22:00:00 | |
| Pourquoi est ce que les femmes ont-elles le sexe et l'anus rapprochés? Pour pouvoir les prendre comme des packs de bière | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Jeu 5 Avr - 22:02:08 | |
| | |
|
| |
flexo Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 226 Age : 35 T'es ou? : devant mon pc Tu sers a quoi? : A tordre les barres qu'on va leurs mettre dans le c.. Tu fais quoi de ta carcasse? : j'me gratte Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Jeu 5 Avr - 22:12:50 | |
| ohhhhh l'autre est je les connais mdr !!!!!!!!
pourquoi on envoie des femmes dans l'espace ???
parce que c'est moin lourd qu'une machine a laver | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
Nombre de messages : 305 Age : 67 T'es ou? : ....dans ton cul ! GNIARK Tu sers a quoi? : a rien a part a faire chier le monde ! Tu fais quoi de ta carcasse? : je drague , je jette , je dors et je glande et quelques magazines ... hum...sympathique Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 6 Avr - 0:08:34 | |
| XPLDR !!!!!! YEAAAAAAAAHHHHHHHHH LES MECS C'EST DU LOURD TOUT SA !!!!!! hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 35 T'es ou? : devant mon pc Tu sers a quoi? : A tordre les barres qu'on va leurs mettre dans le c.. Tu fais quoi de ta carcasse? : j'me gratte Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 6 Avr - 2:04:50 | |
| bon les gas vous etes morts je vais balancé toutes les vannes là :
que fait une femme après l'amour : Elle gène !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 6 Avr - 2:05:27 | |
| comment on reconnait qu'un homme a jouie ????
il se tourne sur le coté et s'endore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 6 Avr - 2:09:24 | |
| C'est un type qui va chercher c'est analyse chez le medecins : le docteur lui dit vous avez une maladie incurable.
l'autre répond et je ne peut rien faire ??
le docteur lui dit qu'il y a une nouvelle therapie qui aide psycologiquement les passiants. Cela conciste en des bains de boue.
le type dit : mais sa va vraiment me faire gagné du temps ??
le docteur : nan mais sa vous abituera a la terre !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 6 Avr - 2:10:28 | |
| pourquoi les blondes on toujours une mains sur la hanche ????
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 6 Avr - 2:12:08 | |
| deux eléphantes ont a la marre la premiere se rue a l'eau alors que l'autre attend sur le bord . la premiere se retourne et dit : ba vient la seconde ; ba je peux pas j'ai mes ragnagna
la premiere : ba fait comme moi met un MOUTON | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 6 Avr - 2:14:07 | |
| une derniere se soir :
c'est un gamin qui demande : Papa pourquoi ta épousé maman ?? Le pere :
Ah!!! toi aussi tu te pose la question !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 6 Avr - 2:29:15 | |
| bon les gas je suis allé en trouver une juste pour vous Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre : - Tu fumes après l'amour ? Et l'autre de répondre : - Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
Nombre de messages : 305 Age : 67 T'es ou? : ....dans ton cul ! GNIARK Tu sers a quoi? : a rien a part a faire chier le monde ! Tu fais quoi de ta carcasse? : je drague , je jette , je dors et je glande et quelques magazines ... hum...sympathique Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 6 Avr - 11:41:47 | |
| MDR !!!!!!! Flexo se déchainne !! c du beau lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 6 Avr - 12:20:12 | |
| Qu'est ce qu'une blonde avec son matelat sous le bras ?
> une blonde avec son CV ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 6 Avr - 12:30:21 | |
| Je vous avez prévenu, ce topic est fait pour Flexo! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 6 Avr - 12:35:47 | |
| Comment fait-on pour assoir 4 blondes sur une chaise >>>> on retourne la chaise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 6 Avr - 12:37:00 | |
| C'est un schtroumpf il court il court il court, il tombe il se fait un bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! | |
| |
|
| |
| Blagues pourris a raconter ! | |
|