| Blagues pourris a raconter ! | |
|
+9Calculon Nibbler Kenji amy flexo Glenn PLS Papy Bender scruf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 6 Avr - 12:44:48 | |
| | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
Nombre de messages : 305 Age : 67 T'es ou? : ....dans ton cul ! GNIARK Tu sers a quoi? : a rien a part a faire chier le monde ! Tu fais quoi de ta carcasse? : je drague , je jette , je dors et je glande et quelques magazines ... hum...sympathique Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 6 Avr - 12:48:05 | |
| XPLDR ! comment fait il pour se torcher le cul ?
====> il court dans l'herbe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 6 Avr - 12:50:13 | |
| Quelle est la différence entre quelqu'un qui saute du 2eme et du 25eme étage?
Le deuxieme ca fait: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Poum!
Le premier: Poum, Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!
^^ | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
Nombre de messages : 305 Age : 67 T'es ou? : ....dans ton cul ! GNIARK Tu sers a quoi? : a rien a part a faire chier le monde ! Tu fais quoi de ta carcasse? : je drague , je jette , je dors et je glande et quelques magazines ... hum...sympathique Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 6 Avr - 12:52:06 | |
| MDRRRRR !! pas mal celle la ^^ | |
|
| |
Glenn PLS Buveur de Guiness
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 6 Avr - 12:55:07 | |
| Comment font les belges pour faire un bébé ???? >>>> ils font un trous dans la capote D'après vous comment font-ils pour en faire deux ???? | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
Nombre de messages : 290 Age : 37 T'es ou? : AXE...plus t'en met, plus t'en as! Tu sers a quoi? : prof amnesique et bigleux Tu fais quoi de ta carcasse? : je la traine pitoyablement Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 6 Avr - 17:56:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 6 Avr - 17:57:20 | |
| et bah t'es aussi con qu'eux
XPLDR elle marche à tous les coups celle là ^^ | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
Nombre de messages : 290 Age : 37 T'es ou? : AXE...plus t'en met, plus t'en as! Tu sers a quoi? : prof amnesique et bigleux Tu fais quoi de ta carcasse? : je la traine pitoyablement Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 6 Avr - 18:01:01 | |
| g sui belge au fond de moi^^ en ce qui me concerne je sui pluto famille nombreuse, faut ke jarrette les passoire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 6 Avr - 18:01:47 | |
| | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 6 Avr - 18:08:08 | |
| héhé^^
Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau. Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau. Dieu créa la nature et il vit que c'était beau. Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau. Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau. Dieu créa la femme et il se dit: - Bof... Elle se maquillera | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 6 Avr - 20:20:57 | |
| une bien pourrie voilà ce que ça donne ^^ :
un français et un chinois sont en train de trinquer, le français dit : " Tchine, tchine" le chinois répond : " France, France" | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 6 Avr - 21:02:49 | |
| AAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrggggggggggggggggggggghhhhhhhh!!!!!
Je meurs, foudroyé par un éclat de rire magnitude 9 sur l'echelle de Arthur en vrai. | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 6 Avr - 21:16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Sam 7 Avr - 2:19:18 | |
| et ouai sur l'échelle des blagues pourries celle ci est au sommet car elle fût prise dans un album de "super picsou géant" il y a de cela une dizaine d'année ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Sam 7 Avr - 2:30:00 | |
| Wouaou t'as des references de choc! respect... | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Sam 7 Avr - 4:55:35 | |
| respect pour les Picsou mag, c'est une source intarrissable de culture et de connaissances, dont on ne se sert jamais, je te l'accorde bender....^^ | |
|
| |
amy Buveur de Fischer
Nombre de messages : 108 Age : 45 T'es ou? : sur mars Tu sers a quoi? : a rien Tu fais quoi de ta carcasse? : je rouille Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Sam 7 Avr - 11:20:09 | |
| on ne critique pas moi je fus membre du club Mickey alors POUET POUET !!! | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Sam 7 Avr - 13:35:29 | |
| et ouaiiiiiis!!! alors pour les incultes, on ne parle pas de ce qu'on ne connait pas! na | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Sam 21 Avr - 10:26:09 | |
| Je fus abonnée à Super picsou Géant ^^
C'est pour vous dire que les références pourries j'en ai ^^
ALler une autre pour la route
c'est un esquimau qui attend un autre esquimau, il regarde son thermomètre et il dit : " si il est pas là à -20 je m'en vais "
alala super picsou quand tu nous tiens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Sam 21 Avr - 11:14:20 | |
| - Leela a écrit:
- Je fus abonnée à Super picsou Géant ^^
Moi aussssssssssssssiiiiiiiiiiii, J'en ai une quarantaine, plus une centaine de journal de mickey Impréssioné par ma culture hallucinante? | |
|
| |
flexo Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 226 Age : 35 T'es ou? : devant mon pc Tu sers a quoi? : A tordre les barres qu'on va leurs mettre dans le c.. Tu fais quoi de ta carcasse? : j'me gratte Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Lun 23 Avr - 19:00:36 | |
| bon je vai reprendre les vannes parce que vous etes movais pourquoi les shtrouf il sont tout bleu ?????????????? parce que leurs slips sont beaucoup trop serré !!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 35 T'es ou? : devant mon pc Tu sers a quoi? : A tordre les barres qu'on va leurs mettre dans le c.. Tu fais quoi de ta carcasse? : j'me gratte Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Lun 23 Avr - 19:02:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Lun 23 Avr - 19:05:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Lun 23 Avr - 19:05:46 | |
| C'est une petite fille qui dit:
- Monsieur Dutroux, j'ai peur comme ça, dans la forêt la nuit
- Faut pas avoir peur! Qu'est-ce que je devrais dire moi? Je vais rentrer tout seul tout à l'heure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! | |
| |
|
| |
| Blagues pourris a raconter ! | |
|