| Blagues pourris a raconter ! | |
|
+9Calculon Nibbler Kenji amy flexo Glenn PLS Papy Bender scruf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flexo Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 226 Age : 35 T'es ou? : devant mon pc Tu sers a quoi? : A tordre les barres qu'on va leurs mettre dans le c.. Tu fais quoi de ta carcasse? : j'me gratte Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Jeu 3 Mai - 22:29:48 | |
| Un homme totalement bourré se fait mettre à la porte d'un bar à la fermeture, il titube jusqu'au parking et s'arrête devant la 1ère voiture, tâte le toit pendant 30 secondes, déclare "don, cé ba celle-là" Il se traîne difficilement jusqu'à la suivante, tâte le toit pendant 30 secondes et dit "don, cé ba celle- là". Il avance vers la troisième voiture et là, le barman qui l'observait depuis un instant lui demande : - Comment faîtes-vous pour reconnaître votre voiture rien qu'en touchant le toit ? L'ivrogne lui répond - C'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit." | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 35 T'es ou? : devant mon pc Tu sers a quoi? : A tordre les barres qu'on va leurs mettre dans le c.. Tu fais quoi de ta carcasse? : j'me gratte Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Jeu 3 Mai - 22:30:14 | |
| C'est la sombre histoire d'un gars fin soul dans un bar. En bredouillant, il demande à son compagnon de beuverie: - Eh! À ton avis, combien ça pèse un pet ? Le copain répond: Qu'est ce que tu racontes? Un pet ne pèse rien: c'est un gaz ! Et le poivrot reprend, l'air accablé : Merde alors je crois que j'ai chié dans mon froc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Jeu 3 Mai - 22:30:40 | |
| On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.
moi je dit sa je dit rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Jeu 3 Mai - 22:32:49 | |
| Le chef d'un service secret confie à son adjoint: - Il va falloir se séparer de Mimile, il boit trop ! - A quoi vois-tu cela ? - Au fait qu'il voit partout des agents doubles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Jeu 3 Mai - 22:44:13 | |
| THE last one today
Une fille dans un bar se plaint qu'elle n'a pas assez de seins. un gars saoûl va la voir et lui dit : - J'ai un bon truc pour tes seins. Prend du papier de toilette puis frotte toi entre les deux seins à chaque jour. Ils vont finir par grossir. La fille trouve cette idée ridicule et dit au gars : - Franchement, me prenez-vouz pour une tarte! Comment est-ce que du papier de toilette peut faire grossir mes seins ? Le gars répond : - Ça a bien marché avec ton cul ! | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
Nombre de messages : 290 Age : 37 T'es ou? : AXE...plus t'en met, plus t'en as! Tu sers a quoi? : prof amnesique et bigleux Tu fais quoi de ta carcasse? : je la traine pitoyablement Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Mer 9 Mai - 14:22:19 | |
| t'es un acharné de lavie mec^^ mais ça fait plaisir! c'est toto qui marche dans la rue et il croise une souris. la souris elle baisse son froc, et vla la grosse bite qu'elle a la souris! et la toto i dit, moi jparle pas aux souris qu'on des grosse bites! | |
|
| |
yop Buveur de Fischer
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Sam 12 Mai - 4:26:14 | |
| trop fort flexo,bon alors en voila une:
c'est une fois,une chinois,un amériquain et un français,tous les trois amis,il meurt dans un adcident d'auto.quand il arrive au paradi,il y a saint pierre qui dit:«vous devez traverser une rivière,ceux qui ne m'érite pas d,aller au paradi,sont les homosexuels,moureront et yrons en enfer»le français passe,se retourne et voit le chinois avec de l'eau jusquaux coup,le français cris:«pourquoi tu m'avais pas dit que tu était homosexuel?»le chinois répond alors:«c'est pas ma faute,c'est l'amériquain qui me tien par les pieds...» | |
|
| |
Kenji Buveur de Fischer
Nombre de messages : 137 Age : 37 T'es ou? : Voie lactée n°10, première à gauche Tu sers a quoi? : a chier dans le carburateur Tu fais quoi de ta carcasse? : je la nourrie pour faire du carburant Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Sam 12 Mai - 13:48:11 | |
| Une autre! Ce sont 3 hommes, un juif, un voleur et un homosexuel qui meurent. Ils arrivent au Paradis. Saint Pierre les accueille: - Salut à tous les 3! Vous savez qu'en principe, vous êtes des pêcheurs et que vous ne pouvez entrez au Paradis?! Nous allons donc vous mettre à l'épreuve pendant 24h. Si au bout de 24h, vous avez résisté à la tentation, vous pourrez rentrer au Paradis!
Les 3 mecs sont d'accord et ils sont donc renvoyé sur Terre pour 24h. A peine apparaissent-ils sur Terre, que le voleur aperçoit un mec avec son portefeuille qui dépasse de sa poche; le voleur ne résiste pas, s'approche, tend la main et *pouf*! il dispaparaît.
Les deux autres sont trop mal, ils se disent "merde, on va y passer aussi, faut rester concentré..." Et là, un billet de 500 euros apparaît par terre! Le juif essaie de résister à la tentation, mais non, elle est trop forte, il faut, il faut qu'il ramasse le billet. Il s'approche alors, il se baisse et "pouf*!... le gay disparaît! | |
|
| |
yop Buveur de Fischer
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Sam 12 Mai - 18:20:57 | |
| j'avais deviner la fin lol ok deux autres:
c'est quoi quelque chose de bleu et de blanc?un bébé mort de une picine.
c'est quoi quelque chose de vert bleu et blanc?le même bébé deux mois plus tard | |
|
| |
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Sam 12 Mai - 19:32:03 | |
| LOL, qu'est ce qui est tout mignon, tout rose et qui peut pas tourner dans un couloir?
Un bébé avec un javelot dans la tête! ^^ | |
|
| |
yop Buveur de Fischer
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Sam 12 Mai - 20:08:14 | |
| Qu'est-ce qui est rouge et blanc et qui se tord de douleur? Un bébé qui mange des lames de rasoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Dim 13 Mai - 2:25:35 | |
| qu'est - ce qui pire qu'un qu'un bébé dans une poubelle ???
un bébé dans 2 poubelles ^^ | |
|
| |
yop Buveur de Fischer
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Dim 13 Mai - 2:31:47 | |
| qu'est-ce qu'un bébé doit faire pour taper sur les nerds?rester comme il est XD | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
Nombre de messages : 305 Age : 67 T'es ou? : ....dans ton cul ! GNIARK Tu sers a quoi? : a rien a part a faire chier le monde ! Tu fais quoi de ta carcasse? : je drague , je jette , je dors et je glande et quelques magazines ... hum...sympathique Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Dim 13 Mai - 2:36:42 | |
| | |
|
| |
yop Buveur de Fischer
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Mer 23 Mai - 22:16:12 | |
| Quel est la seule chose qui fait ses huit heures par jour dans les administrations? La machine a café! | |
|
| |
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Mer 23 Mai - 22:36:22 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL je la kiffe celle là!!! | |
|
| |
yop Buveur de Fischer
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Mer 23 Mai - 22:39:43 | |
| A Venise, dans un grand hôtel, le garçon d'étage frappe à la porte de la chambre d'un couple : - Monsieur désire-t-il quelque chose ? - Non, merci ! - Et pour votre épouse ? - Ah ! oui... Bonne idée... Apportez moi donc une carte postale !
dans se cas la^^ | |
|
| |
yop Buveur de Fischer
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 25 Mai - 1:52:50 | |
| bon,vu que personne répond,elle devais être nul alors...
Je suis inquiet, je vois des points noirs. - Tu a vu l'oculiste ? - Non, des points noirs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 8 Juin - 11:33:01 | |
| j'aime bien la carte postal.
qu'est-ce qui na pas besoin d'etre assuré dans une administration ???? l'horloge parce que tout le monde a toujours un regard dessus | |
|
| |
yop Buveur de Fischer
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Ven 8 Juin - 15:54:35 | |
| XDDDD
Le plus grand illusionniste du monde entrait dans une salle, il disait "dormez !" et tout le monde dormaient, il disait, "riez !" et tout le monde riaient. Un jour, il a pris son pied dans une chaise et a dit, "MERDE !" et il a fallu deux semaines pour nettoyer la salle !
lol,nul,viellle,mais drole quand même. | |
|
| |
Zoidberg Buveur de smirnoff ice
Nombre de messages : 92 Age : 32 T'es ou? : vive Tu sers a quoi? : la Tu fais quoi de ta carcasse? : musique Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Lun 11 Juin - 21:57:36 | |
| c'est l'histoire d'un mec il rentre dans un bar il cri C'EST MOI LES MECS!! tous le monde se retourne enfet c'était pas lui... | |
|
| |
Zoidberg Buveur de smirnoff ice
Nombre de messages : 92 Age : 32 T'es ou? : vive Tu sers a quoi? : la Tu fais quoi de ta carcasse? : musique Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Lun 11 Juin - 22:07:41 | |
| c'est l'histoire d'une femme qui rentre dans un bar là elle vois un mec bourré, abillé classe plutot beau gosse ect.. elle lui di "didonc monsieur pourquoi picolez-vous alors que vous etes plutot aisé?" le mec lui répond "'bah ma p'tite dame c'est parceque ce wiski arrive à m'faire voler" la dame super étonnée lui demande une démonstration alors le mec se jette de la fenetre et revien par une autre "vous voulez essayer?" lui demande le type alors la dame boi le wisky et saute elle s'écrase enbas comme une merde... et la le barman cri "SUPERMAN ARRETTE DEFAIRE LE CON AVEC LES CLIENTS!" | |
|
| |
yop Buveur de Fischer
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Lun 11 Juin - 22:11:06 | |
| Lol!A moi!
Quel est la ressemblance entre un livreur et un génicologue?
Les deux peuvent la sentir mais pas la boufer!!!
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Mar 26 Juin - 0:05:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! Mar 26 Juin - 0:05:48 | |
| a reflechir
vous saviez qu'un ginecologue sourd savais lire sur les levres !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues pourris a raconter ! | |
| |
|
| |
| Blagues pourris a raconter ! | |
|