| Le nouveau style du forum! | |
|
+6Kenji Glenn PLS amy Papy flexo Bender 10 participants |
|
Le nouveau style gere? | Il est énorme! | | 36% | [ 8 ] | Grave! | | 32% | [ 7 ] | Oui | | 18% | [ 4 ] | Bof | | 14% | [ 3 ] | J'aime pas | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Le nouveau style du forum! Mer 4 Avr - 19:43:24 | |
| Le forum a fait peau neuve, alors, c'est pas juste atomique?!
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 19:58:25, édité 1 fois | |
|
| |
flexo Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 226 Age : 35 T'es ou? : devant mon pc Tu sers a quoi? : A tordre les barres qu'on va leurs mettre dans le c.. Tu fais quoi de ta carcasse? : j'me gratte Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le nouveau style du forum! Mer 4 Avr - 19:49:58 | |
| ouaip t toujours aussi nul quoi !!! | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
Nombre de messages : 290 Age : 37 T'es ou? : AXE...plus t'en met, plus t'en as! Tu sers a quoi? : prof amnesique et bigleux Tu fais quoi de ta carcasse? : je la traine pitoyablement Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le nouveau style du forum! Mer 4 Avr - 22:16:00 | |
| | |
|
| |
amy Buveur de Fischer
Nombre de messages : 108 Age : 45 T'es ou? : sur mars Tu sers a quoi? : a rien Tu fais quoi de ta carcasse? : je rouille Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau style du forum! Jeu 5 Avr - 7:46:05 | |
| magnifique merveilleux sublime génial extraordinaire fantastique ...... | |
|
| |
Glenn PLS Buveur de Guiness
| Sujet: Re: Le nouveau style du forum! Jeu 5 Avr - 9:18:20 | |
| y'a du léchage de bottes dans l'air XD
Mais bon sinon c'est vrai qu'il est pas si mal que ça ^^ | |
|
| |
Kenji Buveur de Fischer
Nombre de messages : 137 Age : 37 T'es ou? : Voie lactée n°10, première à gauche Tu sers a quoi? : a chier dans le carburateur Tu fais quoi de ta carcasse? : je la nourrie pour faire du carburant Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le nouveau style du forum! Jeu 5 Avr - 11:54:22 | |
| pas mal pas mal... je kiffe bien ^^ | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
Nombre de messages : 305 Age : 67 T'es ou? : ....dans ton cul ! GNIARK Tu sers a quoi? : a rien a part a faire chier le monde ! Tu fais quoi de ta carcasse? : je drague , je jette , je dors et je glande et quelques magazines ... hum...sympathique Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le nouveau style du forum! Jeu 5 Avr - 12:17:34 | |
| YOUHHOUUUUUUU a vos verres les mecs ^^ ne te laisses par marcher sur les pieds pimicooo !!! scruf | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau style du forum! Jeu 5 Avr - 13:26:04 | |
| Scruf sale pervers a deux balles! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau style du forum! Jeu 5 Avr - 14:00:54 | |
| Non non non scruf je te ferais pas ce plaisir sauf si y'a des ressources à la clé mdrrrr | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
Nombre de messages : 290 Age : 37 T'es ou? : AXE...plus t'en met, plus t'en as! Tu sers a quoi? : prof amnesique et bigleux Tu fais quoi de ta carcasse? : je la traine pitoyablement Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le nouveau style du forum! Jeu 5 Avr - 14:03:52 | |
| | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
Nombre de messages : 305 Age : 67 T'es ou? : ....dans ton cul ! GNIARK Tu sers a quoi? : a rien a part a faire chier le monde ! Tu fais quoi de ta carcasse? : je drague , je jette , je dors et je glande et quelques magazines ... hum...sympathique Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le nouveau style du forum! Jeu 5 Avr - 14:08:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau style du forum! Jeu 5 Avr - 14:10:06 | |
| beurk une raison de plus de pas le faire ^^ | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
| Sujet: Re: Le nouveau style du forum! Jeu 5 Avr - 14:15:18 | |
| lol je me demandais aussi ^^ 80 piges sa passe pas inaperssus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau style du forum! Jeu 5 Avr - 14:16:03 | |
| SSSSSsssscCCCCcCRRRRrrrrrAAAACccccccKKKkkkk!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau style du forum! Jeu 5 Avr - 14:16:28 | |
| j'aime pas les frippées désolé ^^
je préfère les lisses mdrrrr | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
| Sujet: Re: Le nouveau style du forum! Jeu 5 Avr - 14:17:55 | |
| Bender ...... no coment please ^^ huhu lala se que je me prend dans la geule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau style du forum! Jeu 5 Avr - 14:18:22 | |
| Moi je suis lisse, poli a la ponceuse industrielle meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau style du forum! Jeu 5 Avr - 14:19:53 | |
| j'aime pas les robots je prefere les orgas
et puis toi m'approche pas ou je te fou une raclée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau style du forum! Jeu 5 Avr - 14:21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau style du forum! Jeu 5 Avr - 14:23:18 | |
| saleté, d'où saleté
je sui pas une saleté jsui dans la fleur de l'âge | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
| Sujet: Re: Le nouveau style du forum! Jeu 5 Avr - 14:23:30 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHAHAHAHHAHAHHAHHAHHAHAHHAHHAHHAHHAHAH !!!!!!!!!! Bender sa va ??? HAHHAHAHAHHAHAHHAHAHA recalé on dirait aussi ^^ huhuhuhuhuhuhu leela si tu voit du rouge en ce moment arriver sur ta planete ne tkt pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau style du forum! Jeu 5 Avr - 14:25:30 | |
| eu non on touche pas à ma planète elle est encore jeune et fragile comme moi ^^ | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
| Sujet: Re: Le nouveau style du forum! Jeu 5 Avr - 14:28:04 | |
| fragile ???????? merde .... dsl leela je sais que sa va etre dur pour toi mais sa va jamais pouvoir ce faire entre nous ! ^^ dsl ...
GNIARK | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau style du forum! Jeu 5 Avr - 14:29:11 | |
| de toute facon y'a trop de différence d'age entre nous, si tu veu je te presente ma grand mere ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau style du forum! | |
| |
|
| |
| Le nouveau style du forum! | |
|