| Le forum | |
|
|
Il dechire ou pas? | Il atomise tout | | 9% | [ 2 ] | Il taquine | | 13% | [ 3 ] | Il chatouille | | 17% | [ 4 ] | Il est sexy comme une grosse machine a laver | | 26% | [ 6 ] | Bender est un dieu eternel, je lui offre mon âme et la totalité de mes biens et je pris pour qu'un jour il daigne déféquer sur mon torse. | | 35% | [ 8 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
flexo Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 226 Age : 35 T'es ou? : devant mon pc Tu sers a quoi? : A tordre les barres qu'on va leurs mettre dans le c.. Tu fais quoi de ta carcasse? : j'me gratte Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le forum Dim 11 Fév - 2:53:00 | |
| il pue du cul tu ma fai chier a verifier mai truc et jai pas pu me connecter de la journé il veu pas metre ma signature mais sinon il reste correcte pour le forum d'un gro noob de l'informatique | |
|
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le forum Dim 11 Fév - 2:57:23 | |
| Gros blaireaux va dans profil, préférence et coche toujours attacher ma signature!
Non mais quel manche a pelle je vous jure! ^^ | |
|
| |
flexo Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 226 Age : 35 T'es ou? : devant mon pc Tu sers a quoi? : A tordre les barres qu'on va leurs mettre dans le c.. Tu fais quoi de ta carcasse? : j'me gratte Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le forum Dim 11 Fév - 13:48:02 | |
| mais c'est fait par contre on se demande qui a voter pour la derniere reponse hein ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Dim 11 Fév - 13:50:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Mar 20 Fév - 2:38:42 | |
| Mmmh 3 votes pour la derniere réponse, interessant...
XDDDDD | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
Nombre de messages : 290 Age : 37 T'es ou? : AXE...plus t'en met, plus t'en as! Tu sers a quoi? : prof amnesique et bigleux Tu fais quoi de ta carcasse? : je la traine pitoyablement Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le forum Mar 3 Avr - 11:10:00 | |
| j'ai voté la derniere reponse, mais jprefererai que tu defeque dans ma cavité bucale!!! tes étron toxique sont exquis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Mar 3 Avr - 12:28:13 | |
| | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
Nombre de messages : 290 Age : 37 T'es ou? : AXE...plus t'en met, plus t'en as! Tu sers a quoi? : prof amnesique et bigleux Tu fais quoi de ta carcasse? : je la traine pitoyablement Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le forum Mar 3 Avr - 13:55:28 | |
| mouiiiii^^ scatophile surtout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Mar 3 Avr - 14:06:30 | |
| Aah, les bonnes valeurs... | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
| Sujet: Re: Le forum Mar 3 Avr - 14:08:00 | |
| les meilleurs, les plus fraiches^^! | |
|
| |
Lord Ganja Buveur de vin de table
Nombre de messages : 4 Age : 36 T'es ou? : Ici Tu sers a quoi? : A rien :D Tu fais quoi de ta carcasse? : Je la donne a la science ^^ Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le forum Mar 26 Juin - 22:18:17 | |
| Mdr , j'ai voté la dernière réponse , mais il est vraiemnt bien votre forum . Je vous invites a aller vous inscrire sur le nôtre : http://worldofthedead.xooit.com/index.php . Il est encore tout jeune , donc ne vous moquez pas de lui il est très susceptible ++&GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Mer 27 Juin - 0:43:50 | |
| Superbe forum, tu l'as créée de tes mains ou c'est un template? | |
|
| |
Lord Ganja Buveur de vin de table
Nombre de messages : 4 Age : 36 T'es ou? : Ici Tu sers a quoi? : A rien :D Tu fais quoi de ta carcasse? : Je la donne a la science ^^ Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le forum Mer 27 Juin - 1:30:44 | |
| Non s'est moi qui l'ai créé !!(avec un peu d'aide pour la bannière) Si tu a besoin de conseils , ou d'aide , n'hésite surtout pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Mer 27 Juin - 12:02:54 | |
| merci | |
|
| |
thebosss Buveur de Fischer
Nombre de messages : 164 Age : 33 T'es ou? : NIORT Tu sers a quoi? : a rien par vidé le stok de boisson Tu fais quoi de ta carcasse? : je boi, je jou, je fume et je fait du médiéval Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le forum Ven 6 Juil - 1:46:46 | |
| il est trop génial tout sondage!!!je rève toute les nuits que bender défèque sur moi!!!lol!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Ven 6 Juil - 12:31:13 | |
| Héhé bouge pas j'arrive ^^ | |
|
| |
thebosss Buveur de Fischer
Nombre de messages : 164 Age : 33 T'es ou? : NIORT Tu sers a quoi? : a rien par vidé le stok de boisson Tu fais quoi de ta carcasse? : je boi, je jou, je fume et je fait du médiéval Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le forum Ven 6 Juil - 20:59:38 | |
| mdr!!!ok je t'attant avec inpatience!!!lol!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum | |
| |
|
| |
| Le forum | |
|