| Comptes officiers... | |
|
+4hemera (SL) macross flexo Bender 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Comptes officiers... Lun 2 Avr - 14:19:33 | |
| Nouveau rang pour scruf: FLOODEUR!!! | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
Nombre de messages : 290 Age : 37 T'es ou? : AXE...plus t'en met, plus t'en as! Tu sers a quoi? : prof amnesique et bigleux Tu fais quoi de ta carcasse? : je la traine pitoyablement Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Comptes officiers... Lun 2 Avr - 14:20:26 | |
| | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
Nombre de messages : 305 Age : 67 T'es ou? : ....dans ton cul ! GNIARK Tu sers a quoi? : a rien a part a faire chier le monde ! Tu fais quoi de ta carcasse? : je drague , je jette , je dors et je glande et quelques magazines ... hum...sympathique Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Comptes officiers... Lun 2 Avr - 14:21:20 | |
| ouais ? c'est koi ??? ^^ pas des trucks de pedal j'espere héhé ! | |
|
| |
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Comptes officiers... Lun 2 Avr - 14:22:00 | |
| Flooder c'est poster des messages pour ne rien dire type
yeeeeeeeeeeeaaaahhhhhhhhh
^^ | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
Nombre de messages : 290 Age : 37 T'es ou? : AXE...plus t'en met, plus t'en as! Tu sers a quoi? : prof amnesique et bigleux Tu fais quoi de ta carcasse? : je la traine pitoyablement Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Comptes officiers... Lun 2 Avr - 14:23:23 | |
| ça c'est exactement Scruffy!!! ya pas de doute!!!^^ mai faut savoir qu'on est pas payé au nombre de message^^ | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
Nombre de messages : 305 Age : 67 T'es ou? : ....dans ton cul ! GNIARK Tu sers a quoi? : a rien a part a faire chier le monde ! Tu fais quoi de ta carcasse? : je drague , je jette , je dors et je glande et quelques magazines ... hum...sympathique Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Comptes officiers... Lun 2 Avr - 14:27:36 | |
| XPLDR !!!!!! c klr ! c vrai il n'y a pas de paye ??? merde .... | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
| Sujet: Re: Comptes officiers... Lun 2 Avr - 14:30:13 | |
| | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
| Sujet: Re: Comptes officiers... Lun 2 Avr - 14:32:09 | |
| tkt ^^ la je suis sur ya pas de doute sur ce sujet ^^ OUUUUU pinaise ! | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
| Sujet: Re: Comptes officiers... Lun 2 Avr - 14:35:10 | |
| IL FAUT DEZINGUER LES OFFICIERS!!!!!!!!!!!!!! brulons-les! | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
| Sujet: Re: Comptes officiers... Lun 2 Avr - 22:00:56 | |
| ou encore, on peut...... les reduire en un tas de chiure comme celles de Nibbler!! par un simple procedé de sustentation subcarthoringienne, couplé d'une impulsion de nanomedes a chanfreins obliques permettant l'infiltration des eaux de pluie dans leur touffasse de mécréant a deux sous qui pu la grand-mere jouant au jokari dans un giga anus de cochon-dinde a plumes, qu'on pourrait ionnisé dans un four a micro ondes sublimique basé sur le principe de falenberg, par simple induction electrostatique a injection plasmique trifusionnelle par la porte de derriere!! | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
| Sujet: Re: Comptes officiers... Mer 4 Avr - 17:51:19 | |
| capito? c pas compliqué quand meme?!^^ | |
|
| |
thebosss Buveur de Fischer
Nombre de messages : 164 Age : 33 T'es ou? : NIORT Tu sers a quoi? : a rien par vidé le stok de boisson Tu fais quoi de ta carcasse? : je boi, je jou, je fume et je fait du médiéval Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Comptes officiers... Ven 6 Juil - 1:40:39 | |
| il y a rien de compliqué a sa!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptes officiers... | |
| |
|
| |
| Comptes officiers... | |
|