| Comptes officiers... | |
|
+4hemera (SL) macross flexo Bender 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Comptes officiers... Mar 27 Fév - 2:02:30 | |
| Voila, la GameForge vient encore une fois de pourrir l'ambiance du jeu en introduisant les comptes officiers, ou comment cheater en toute impunité en payant 3euros par mois, c'est génial, maintenant les gros noobs de merde pétés de fric vont pouvoir jouer les cakes...
Je suis contre ceci, et meme en tant qu'étudiant en économie je peut affirmer que leur stratégie commerciale est a chier, leur prix beaucoup trop élevés et leur responsable marketing doit surement etre un chimpanzé.
Pour ma part je ne m'abaisserai donc a jamais a cheater pour des ronds et je me ferais une joie de poutrer tous les blaireaux a ma porté qui le feront.
Exprimez vous sur ce sujet, j'attend vos réactions. | |
|
| |
flexo Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 226 Age : 35 T'es ou? : devant mon pc Tu sers a quoi? : A tordre les barres qu'on va leurs mettre dans le c.. Tu fais quoi de ta carcasse? : j'me gratte Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Comptes officiers... Mer 28 Fév - 19:36:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Comptes officiers... Mer 28 Fév - 19:51:36 | |
| | |
|
| |
pimikooo Invité
| Sujet: Re: Comptes officiers... Mar 6 Mar - 8:44:09 | |
| comment on fait pour savoir qui a pris le compte officier svp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Comptes officiers... Mar 6 Mar - 20:33:10 | |
| Ben tu mattes les gros gitans qui prennent genre 100 places au top d'un coup ou en deux jours et tu leurs envois des traqueurs leur faire des calins! | |
|
| |
macross Buveur de Kronenbourg
Nombre de messages : 33 Age : 79 T'es ou? : sur ma chaise Tu sers a quoi? : Au femmes Tu fais quoi de ta carcasse? : elle rouille devant mon PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comptes officiers... Mer 7 Mar - 9:52:56 | |
| Quelqu'un a demané un OFFICIER?
Question comment tu sais qui a un compte officier dans le jeux? | |
|
| |
| |
| |
hemera (SL) Buveur de smirnoff ice
| Sujet: Re: Comptes officiers... Jeu 8 Mar - 15:46:00 | |
| et encore, cette solution n'est pas fiable a 100 % loin de la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptes officiers... Ven 9 Mar - 11:30:51 | |
| Ouaip, surtout pour les RC.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptes officiers... Mer 14 Mar - 19:55:08 | |
| | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
Nombre de messages : 305 Age : 67 T'es ou? : ....dans ton cul ! GNIARK Tu sers a quoi? : a rien a part a faire chier le monde ! Tu fais quoi de ta carcasse? : je drague , je jette , je dors et je glande et quelques magazines ... hum...sympathique Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Comptes officiers... Sam 17 Mar - 22:55:01 | |
| | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
Nombre de messages : 305 Age : 67 T'es ou? : ....dans ton cul ! GNIARK Tu sers a quoi? : a rien a part a faire chier le monde ! Tu fais quoi de ta carcasse? : je drague , je jette , je dors et je glande et quelques magazines ... hum...sympathique Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Comptes officiers... Sam 17 Mar - 22:58:32 | |
| c clair ! c pochard de premiere mérite qu'on leur botte le cul !! j'en connais un qui a un compte commandant et géologue c'est le fondateur de l'alli yrn ! je crois que c polo Ier un truck comme sa ! fodré tous les poutrées ! et pis les gars faudra pas oublier la chasse d'eau ... dead for cheateur for never ! | |
|
| |
Kenji Buveur de Fischer
Nombre de messages : 137 Age : 37 T'es ou? : Voie lactée n°10, première à gauche Tu sers a quoi? : a chier dans le carburateur Tu fais quoi de ta carcasse? : je la nourrie pour faire du carburant Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Comptes officiers... Dim 18 Mar - 13:28:01 | |
| "dead for cheateur for never"... rassure-moi, t'as pas fait d'anglais depuis longtemps toi? ... | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
| Sujet: Re: Comptes officiers... Dim 18 Mar - 14:00:48 | |
| non c une adaptation ! on ne sait jamais ! dead of cheateurfor always si sa te dis et puis merde j'aimes pas les anglais donc bon ... | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 35 T'es ou? : devant mon pc Tu sers a quoi? : A tordre les barres qu'on va leurs mettre dans le c.. Tu fais quoi de ta carcasse? : j'me gratte Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Comptes officiers... Dim 18 Mar - 15:09:51 | |
| | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
Nombre de messages : 290 Age : 37 T'es ou? : AXE...plus t'en met, plus t'en as! Tu sers a quoi? : prof amnesique et bigleux Tu fais quoi de ta carcasse? : je la traine pitoyablement Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Comptes officiers... Dim 18 Mar - 19:32:07 | |
| c'est clair que le meilleur moyen de grillé c'est méchant , c'est de maté les stats pour voir ceux qui augmente super vite
après je penses qu'on poura definir une sorte de moyenne a ne pas depassé, comme sa ceux qui évolus trop vite, on les aligne.
de toute façon, un joueur honorable, n'acceptera jamais de devenir officier, donc il faut croir ke c un piege a noob sans experience! si un pouilleux se retrouve en tete de lice, on peu le grillé! les noob s'enerve tro facilement, donc si ya d doute, on lui fait des menaces ( sauf s'il a une alliance de ouf!!!) et il finira bien par laché une insulte ki l'enverra direct o blokage! on peu eliminer les plus bête comme sa deja.... | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
Nombre de messages : 290 Age : 37 T'es ou? : AXE...plus t'en met, plus t'en as! Tu sers a quoi? : prof amnesique et bigleux Tu fais quoi de ta carcasse? : je la traine pitoyablement Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Comptes officiers... Dim 18 Mar - 19:39:07 | |
| mais je vien de pensé a un truc (sa fai vachemen mal o crane!?) je suis sur qu'il y a moyen de faire culpabiliser les officiers, en leur disant qu'il on aucun honneur a joué de la sorte!
soit ils repondent : -meme pa vrai, je suis pa officier! et la c'est une pauvre chiass qui claque des rouages
ou alors: - oué et alors? je vous poutre tous avec mes 394864981649 étoiles de la mort que je peux construire en 1h 33min grace au compte officier.... et la on est mort....
(hypnoz) "oubliez tout ce que je viens d'ecrire!"^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptes officiers... Dim 18 Mar - 19:43:26 | |
| professeur arrete la coke avant d'ecrire s'il te plait de plus je renvoit tout les nouveaux a aller voir les Post it de bender ou il est clairement dit que le SMS c'est pas super donc faite un effort mais surtout que les insultes c'est mal !!!!!!!!!!!!!!! donc please faite gaffe et lisez avant de posté parce que pour les insultes l'hébergeur peux nous virer
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 20:02:05, édité 1 fois | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
| Sujet: Re: Comptes officiers... Dim 18 Mar - 19:55:25 | |
| moi jdis qu'il faut juste les poutrées et leurs faire bouffer [ CENSORED ] trous de nez !! faut les poutrés !! enfin voila koi ^^ | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
| Sujet: Re: Comptes officiers... Dim 18 Mar - 19:56:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptes officiers... Dim 18 Mar - 20:11:51 | |
| oui un peu donc fuat veiller au grain moi je me suis fait retiré mes premier post pas bender ils etaient trop ....... tordants (normal pour un tordeur mais le brute de decofrage ainsi exprimer avai mal été persu par les hebergeurs donc ba depuis je me calme ) de toute façon c'est le meilleur qui fond cette erreur pas vrai farnsworth | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
| Sujet: Re: Comptes officiers... Dim 18 Mar - 20:34:20 | |
| lol c dommage ya pas de liberter d'expression ^^ enfin moi c bon je me calme et mon frere de meme ! on savait pas que les grox mots étaient interdits vu le début du sujet lancé par bender ! ... de la part de farnsworth : je savais pas qu'il falai pas d'insanités, mai le sujet est telmen prenant aussi moi sa me fait rouiller les grelots de savoir que des noob puissent rafler tout les points en nous laissant sur l'arriere train! alor jvai dire un truc, FAUT LEUR DEMONTER LA MACHOIRE INFERIEUR A COUP DE PINCE MONSEIGNEUR! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptes officiers... Dim 18 Mar - 21:27:28 | |
| | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
| Sujet: Re: Comptes officiers... Lun 19 Mar - 1:27:58 | |
| Linchons les officiers a coup de boulons! tous a la casse et que ça saute parbleu!^^ jvai leur faire tater de ma (BIIIP) telescopique a injection hydrolique derniere generation!! ça va tout de suite les calmer!
_________________________________ un bon officier, c'est un officier en pieces détachées! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptes officiers... Lun 19 Mar - 1:35:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptes officiers... | |
| |
|
| |
| Comptes officiers... | |
|