Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Etes vous un GROS boulet? Dim 8 Juil - 23:17:56 | |
| Pour le savoir, par ici!
http://membres.multimania.fr/purboulet/
Perso ça donne ça:
Vous êtes un boulet à 50 pour cent ! Retenez bien ce score!
Je suis un Mi-boulet! ^^ | |
|
thebosss Buveur de Fischer
Nombre de messages : 164 Age : 33 T'es ou? : NIORT Tu sers a quoi? : a rien par vidé le stok de boisson Tu fais quoi de ta carcasse? : je boi, je jou, je fume et je fait du médiéval Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Etes vous un GROS boulet? Mar 10 Juil - 1:07:55 | |
| bah moi "Vous êtes un boulet à 4 pour cent ! Retenez bien ce score!"!!!hiiihiii je suis pas un boulet moi je suis un mec trop bien franchement vous trouvez pas??lol!!!mdr | |
|
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Etes vous un GROS boulet? Mar 10 Juil - 3:05:51 | |
| | |
|
flexo Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 226 Age : 35 T'es ou? : devant mon pc Tu sers a quoi? : A tordre les barres qu'on va leurs mettre dans le c.. Tu fais quoi de ta carcasse? : j'me gratte Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Etes vous un GROS boulet? Jeu 12 Juil - 11:38:10 | |
| moi c'est 40 pour cent mais a la question 15 il me faut les 4 réponse donc sa doit augmenté le score ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous un GROS boulet? | |
| |
|