| Quelles langues parlez vous? | |
|
|
Quelles langues parles tu? (Hors Français) | - Anglais | | 28% | [ 8 ] | - Espagnol | | 7% | [ 2 ] | - Allemand | | 10% | [ 3 ] | - Italien | | 3% | [ 1 ] | - Russe | | 0% | [ 0 ] | - Nain | | 10% | [ 3 ] | - Labrador | | 3% | [ 1 ] | - Ecrevisse | | 7% | [ 2 ] | - Stéphanie de Monaco | | 3% | [ 1 ] | - Autres langues inutiles dont tout le monde se branle | | 28% | [ 8 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Quelles langues parlez vous? Sam 23 Juin - 2:16:01 | |
| | |
|
| |
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelles langues parlez vous? Sam 23 Juin - 2:19:17 | |
| Pour ma part je parle Anglais et Italien, un peu d'Allemand quand je suis raide déchiré (Meine Kleine Schlampe YYYAAAA), l'écrevisse quand je parle avec Zoidberg et tout un tas de mots dans des langues diverses (Japonais, Chinois, Sénégalais [Dialecte]...) | |
|
| |
Nibbler Buveur de Fischer
Nombre de messages : 140 Age : 34 T'es ou? : perdu dans l'bois du québec Tu sers a quoi? : Osculter les merdeux Tu fais quoi de ta carcasse? : je l'emmerde :P Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Quelles langues parlez vous? Sam 23 Juin - 7:51:05 | |
| moi je parle nain( connais quleque symbole nain [LOTR]), anglais ( bilingue anglais/francais), labrador ( facile: woufwouf xD) et autre langue ( si québecois rentre dedans ^^) | |
|
| |
Zoidberg Buveur de smirnoff ice
Nombre de messages : 92 Age : 32 T'es ou? : vive Tu sers a quoi? : la Tu fais quoi de ta carcasse? : musique Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quelles langues parlez vous? Sam 23 Juin - 13:16:18 | |
| moi anglais arabe ecrevisse (normal) et eh....francais x) | |
|
| |
flexo Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 226 Age : 35 T'es ou? : devant mon pc Tu sers a quoi? : A tordre les barres qu'on va leurs mettre dans le c.. Tu fais quoi de ta carcasse? : j'me gratte Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelles langues parlez vous? Sam 23 Juin - 14:05:56 | |
| moi j'ai fait mec bourré LV2 au bac, je parle le chiwawa ( dialecte devié du labrador) par contre je pige rien au ecrevisse (je les mange ) et sinon un peu d'anglais de l'espagnol porque me gusta la fellati.. enfin voila | |
|
| |
thebosss Buveur de Fischer
Nombre de messages : 164 Age : 33 T'es ou? : NIORT Tu sers a quoi? : a rien par vidé le stok de boisson Tu fais quoi de ta carcasse? : je boi, je jou, je fume et je fait du médiéval Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Quelles langues parlez vous? Ven 6 Juil - 1:44:33 | |
| moi un peu de toute les langue qu'on apprent au bahu et le nain (le khazalid) naturelement et toute les langues a la con quand on se tape des délire avec les amies!!!! | |
|
| |
Nibbler Buveur de Fischer
Nombre de messages : 140 Age : 34 T'es ou? : perdu dans l'bois du québec Tu sers a quoi? : Osculter les merdeux Tu fais quoi de ta carcasse? : je l'emmerde :P Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Quelles langues parlez vous? Ven 6 Juil - 23:44:07 | |
| amies ?? ouiii ouiii encore encore ouiiiiiiiiiii celle la ?? xD | |
|
| |
amy Buveur de Fischer
Nombre de messages : 108 Age : 45 T'es ou? : sur mars Tu sers a quoi? : a rien Tu fais quoi de ta carcasse? : je rouille Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Quelles langues parlez vous? Dim 2 Déc - 20:54:46 | |
| moi la langue de bois .... | |
|
| |
Tyria Buveur de smirnoff ice
Nombre de messages : 53 Age : 38 T'es ou? : Le Mans Tu sers a quoi? : Rien : jsuis blonde Tu fais quoi de ta carcasse? : Jla branle Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Quelles langues parlez vous? Dim 2 Déc - 21:28:33 | |
| Ouch ! Bonjour l'angoisse si t'as un copain ! | |
|
| |
amy Buveur de Fischer
Nombre de messages : 108 Age : 45 T'es ou? : sur mars Tu sers a quoi? : a rien Tu fais quoi de ta carcasse? : je rouille Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Quelles langues parlez vous? Dim 16 Déc - 10:56:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles langues parlez vous? | |
| |
|
| |
| Quelles langues parlez vous? | |
|