| Les grades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Les grades Mer 4 Avr - 16:28:35 | |
| Mmmmmmh je pense que les plus observateurs d'ebtre vous auront remarqués ces jauges au dessus de vos avatars, c'est un systeme de grade de posteurs que j'ai créé de mes propres mains en tungstene...
Les grades s'echelonnent de 0 à 1000 posts, avec un total d'une douzaine de grades différents, la jauge change de couleur plusieurs fois une fois remplie etc...
Amusez vous bien les petits! | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
Nombre de messages : 290 Age : 37 T'es ou? : AXE...plus t'en met, plus t'en as! Tu sers a quoi? : prof amnesique et bigleux Tu fais quoi de ta carcasse? : je la traine pitoyablement Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les grades Mer 4 Avr - 17:16:17 | |
| c'est un truc de ouff!! c'est la porte ouverte au flooding tout ça^^ Banzaï!! | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
Nombre de messages : 305 Age : 67 T'es ou? : ....dans ton cul ! GNIARK Tu sers a quoi? : a rien a part a faire chier le monde ! Tu fais quoi de ta carcasse? : je drague , je jette , je dors et je glande et quelques magazines ... hum...sympathique Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les grades Mer 4 Avr - 18:30:35 | |
| YEAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!! moi je sens que je vais excellé ^^ | |
|
| |
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les grades Mer 4 Avr - 19:01:12 | |
| Content de voir que ca vous plait! ^^ | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
Nombre de messages : 290 Age : 37 T'es ou? : AXE...plus t'en met, plus t'en as! Tu sers a quoi? : prof amnesique et bigleux Tu fais quoi de ta carcasse? : je la traine pitoyablement Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les grades Mer 4 Avr - 19:39:13 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^ | |
|
| |
Glenn PLS Buveur de Guiness
| Sujet: Re: Les grades Jeu 5 Avr - 21:15:28 | |
| vive le flood youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
| Sujet: Re: Les grades Jeu 5 Avr - 21:18:31 | |
| mdr tu as de l'avnir dans le flood au moin, c deja ça^^ | |
|
| |
Glenn PLS Buveur de Guiness
| Sujet: Re: Les grades Jeu 5 Avr - 21:19:22 | |
| j'ai pas de l'avenir j'ai beaucoup de vecu dans le flood ^^ | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
| Sujet: Re: Les grades Jeu 5 Avr - 22:00:45 | |
| | |
|
| |
thebosss Buveur de Fischer
Nombre de messages : 164 Age : 33 T'es ou? : NIORT Tu sers a quoi? : a rien par vidé le stok de boisson Tu fais quoi de ta carcasse? : je boi, je jou, je fume et je fait du médiéval Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les grades Mer 4 Juil - 23:09:49 | |
| ouai c'est un super truc!!!j'espère que j'aurai le temps de boire!!!lol!!!VIVE LE FLOOD!! | |
|
| |
Nibbler Buveur de Fischer
Nombre de messages : 140 Age : 34 T'es ou? : perdu dans l'bois du québec Tu sers a quoi? : Osculter les merdeux Tu fais quoi de ta carcasse? : je l'emmerde :P Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Les grades Jeu 5 Juil - 23:22:07 | |
| si tu vas avoir le temps de boire !? lol tu vas avoir le temps en masse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grades | |
| |
|
| |
| Les grades | |
|