| Elles m'ont dans la peau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Glenn PLS Buveur de Guiness
| Sujet: Re: Elles m'ont dans la peau Ven 6 Avr - 13:00:37 | |
| Mais vraiment vous êtes tous pareil vous et l'orthographe ça fait combien ????????????????????,
je corrige : "Leela laisse CES naz, je vais t'apprendre la VRAIE vie moi" | |
|
| |
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Elles m'ont dans la peau Ven 6 Avr - 13:05:22 | |
| Je signale que du haut de mon bac L je ne vois pas ou tu trouves des fautes dans mes posts, lis ceux de Flexo si tu veux rire un peu! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles m'ont dans la peau Ven 6 Avr - 13:06:56 | |
| Non mais flexo c'est mort j'ai baissé les bras depuis longtemps et t'es bien le seul qui fait pas de fautes d'orthographe mais heureusement d'un côté t'es quand même l'administrateur du forum ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Elles m'ont dans la peau Ven 6 Avr - 13:08:30 | |
| Lol ouais t'imagines:
"Bhienvenux sûr planaitte expresce, le forheum supair saimpa"
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles m'ont dans la peau Ven 6 Avr - 13:09:13 | |
| XPLDR
arrête me fais d'autres coups comme ça je vais avoir mal au ventre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles m'ont dans la peau Ven 6 Avr - 13:10:44 | |
| Lol grave c'est flippant! | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
Nombre de messages : 305 Age : 67 T'es ou? : ....dans ton cul ! GNIARK Tu sers a quoi? : a rien a part a faire chier le monde ! Tu fais quoi de ta carcasse? : je drague , je jette , je dors et je glande et quelques magazines ... hum...sympathique Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Elles m'ont dans la peau Ven 6 Avr - 13:40:14 | |
| OUHOU mon dieu ! mdr les enfants .... faite confiance au vieux scruf et au vieux sworfy ! on va vous montrer la voie ... HAHAHHAHA !
scruf | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles m'ont dans la peau Ven 6 Avr - 16:49:09 | |
| Vous devez trouver la voie Moi je l'ai trouvé, je vais donc vous aider Pour trouver la voie, je dois vous couper la tête | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
Nombre de messages : 305 Age : 67 T'es ou? : ....dans ton cul ! GNIARK Tu sers a quoi? : a rien a part a faire chier le monde ! Tu fais quoi de ta carcasse? : je drague , je jette , je dors et je glande et quelques magazines ... hum...sympathique Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Elles m'ont dans la peau Ven 6 Avr - 16:50:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles m'ont dans la peau Ven 6 Avr - 16:50:44 | |
| | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
Nombre de messages : 290 Age : 37 T'es ou? : AXE...plus t'en met, plus t'en as! Tu sers a quoi? : prof amnesique et bigleux Tu fais quoi de ta carcasse? : je la traine pitoyablement Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Elles m'ont dans la peau Ven 6 Avr - 18:13:42 | |
| puré moi ossi j'ai un bac L mention B et pourtan jecri comm un porca^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles m'ont dans la peau Ven 6 Avr - 20:17:45 | |
| Mais de toute façon c'est les BAC S les meilleurs y'a rien à redire la dessus
Sciences = excellence | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles m'ont dans la peau Ven 6 Avr - 20:57:44 | |
| Ouais il faut le dire TRESSSSSSS vite! | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
| Sujet: Re: Elles m'ont dans la peau Ven 6 Avr - 21:09:39 | |
| tres tres vite je dirais meme ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles m'ont dans la peau Sam 7 Avr - 2:21:21 | |
| non mais ohhhhhhhhhhhhh
je vous le di lentement
S-C-I-E-N-C-E-S = E-X-C-E-L-L-E-N-C-E | |
|
| |
Kenji Buveur de Fischer
Nombre de messages : 137 Age : 37 T'es ou? : Voie lactée n°10, première à gauche Tu sers a quoi? : a chier dans le carburateur Tu fais quoi de ta carcasse? : je la nourrie pour faire du carburant Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Fry Buveur de Fischer
Nombre de messages : 123 Age : 40 T'es ou? : Devant mon écran Tu sers a quoi? : A rien lol Tu fais quoi de ta carcasse? : Heu je raid sur Ogame Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Elles m'ont dans la peau Jeu 12 Avr - 20:55:39 | |
| moi j'ai un bac S(TI) et j'écrit pourtant très bien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles m'ont dans la peau Jeu 12 Avr - 22:14:05 | |
| Franchement comptez le nombre de fautes d'orthographe que je fais sur le forum, je parle bien sûr des involontaires et après on en reparle. | |
|
| |
Fry Buveur de Fischer
Nombre de messages : 123 Age : 40 T'es ou? : Devant mon écran Tu sers a quoi? : A rien lol Tu fais quoi de ta carcasse? : Heu je raid sur Ogame Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Elles m'ont dans la peau Jeu 12 Avr - 22:35:05 | |
| Bon j'avoue j'ai un correcteur d' orthographe intégré à firefox ça aide mais bon je fait pas trop de fautes non plus je me force à écrire correctement (même dans msn!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles m'ont dans la peau Jeu 12 Avr - 22:57:46 | |
| Eh eh moi je fais tout sans correcteur d'orthographe, normal quand on a fait des concours d'orthographe étant jeune, c'est barbant sur le moment mais c'est utile plus tard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles m'ont dans la peau Ven 13 Avr - 1:36:25 | |
| Moi je fais ni fautes, ni concours d'orthographe et je vais très bien! ^^
FLEXO, vient nous montrer le langage des robots rouillés! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles m'ont dans la peau Ven 13 Avr - 13:08:23 | |
| Non pas flexo, il ferait dresser les cheveux sur la tête d'un prof de français ^^
Faut dire ce qui est, notre petit flexo est doué à Ogame, mais il est d'autant plus doué sur ogame qu'il est nul en orthographe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles m'ont dans la peau Ven 13 Avr - 16:15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles m'ont dans la peau Lun 16 Avr - 15:31:10 | |
| bizarre bizarre on l'a pas vu réagir sur ce qu'on disait sur lui...
serait-il malade le pauvre choupinou ???? ^^ | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
| Sujet: Re: Elles m'ont dans la peau Mer 18 Avr - 21:37:52 | |
| FLLEEEEEEEEEEXXXXOOOOOOOOOOOOuoOUouOuOuOUoOuOuOuOUoUOuOUOUOuOuouOuNEt WOUUUUHOUUUUUUU !!!!!!
il y a un truck sympa sur you tube ! taper dans youtube : mozinor ! c'est que du bon lol
tcaooooooooooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles m'ont dans la peau | |
| |
|
| |
| Elles m'ont dans la peau | |
|