| Flooding | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
scruf Buveur de cocktail
Nombre de messages : 305 Age : 67 T'es ou? : ....dans ton cul ! GNIARK Tu sers a quoi? : a rien a part a faire chier le monde ! Tu fais quoi de ta carcasse? : je drague , je jette , je dors et je glande et quelques magazines ... hum...sympathique Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Flooding Ven 6 Avr - 23:16:16 | |
| AAAAAAAAAH ok ! ya qui en no life du PC ? | |
|
| |
Glenn PLS Buveur de Guiness
| Sujet: Re: Flooding Sam 7 Avr - 2:15:37 | |
| j'ai été no life dans ma vie notament pendant que j'avais mes planètes dans l'uni 4 dont j'étais 5ème mais depuis je me suis calmé et je sors beaucoup plus ^^ | |
|
| |
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Flooding Sam 7 Avr - 2:33:07 | |
| 5eme hein? Sympa, perso je vise comme but ultime le top 100 voire 50 si je recycle bien... | |
|
| |
Glenn PLS Buveur de Guiness
| Sujet: Re: Flooding Lun 23 Avr - 22:31:14 | |
| mouahahah tu n'as pas plus d'ambitions, l'union fera la force et nous détronerons le top 10
bon je relance le topic flood parceque à la base je suis la maîtresse du flood ^^
FLOOOOOOOOOOOOOOD POWA | |
|
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Flooding Lun 23 Avr - 23:06:25 | |
| Lol en fait, vu mon avancée en ce moment le top 10 c'est pas de la SF ^^ | |
|
| |
thebosss Buveur de Fischer
Nombre de messages : 164 Age : 33 T'es ou? : NIORT Tu sers a quoi? : a rien par vidé le stok de boisson Tu fais quoi de ta carcasse? : je boi, je jou, je fume et je fait du médiéval Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flooding Ven 6 Juil - 1:59:12 | |
| moi je vise le jeu et c'est tout après je m'en fout complètement!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooding Ven 6 Juil - 12:24:19 | |
| Ouaip mais bon, une place dans le top des meilleurs joueurs on va pas crasher dessus quand même ^^ | |
|
| |
Zoidberg Buveur de smirnoff ice
Nombre de messages : 92 Age : 32 T'es ou? : vive Tu sers a quoi? : la Tu fais quoi de ta carcasse? : musique Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Flooding Ven 6 Juil - 19:34:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooding Ven 6 Juil - 20:24:03 | |
| Ouaip, je vous attend a mes côtés au top 400 | |
|
| |
thebosss Buveur de Fischer
Nombre de messages : 164 Age : 33 T'es ou? : NIORT Tu sers a quoi? : a rien par vidé le stok de boisson Tu fais quoi de ta carcasse? : je boi, je jou, je fume et je fait du médiéval Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flooding Ven 6 Juil - 20:57:45 | |
| j'y arrive progrèssivement!!!mais bon je joue pour le plaisir moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooding Ven 6 Juil - 23:19:21 | |
| | |
|
| |
Nibbler Buveur de Fischer
Nombre de messages : 140 Age : 34 T'es ou? : perdu dans l'bois du québec Tu sers a quoi? : Osculter les merdeux Tu fais quoi de ta carcasse? : je l'emmerde :P Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Flooding Sam 7 Juil - 0:02:11 | |
| moi je vise mais je pogne tjrs a coté
ogame = jtune merde ( qui a gagner 2500 place) Tribal = une best de la mort qui tu haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooding | |
| |
|
| |
| Flooding | |
|