| KAMOULOX | |
|
+11thebosss Zoidberg Fry Nibbler Glenn PLS amy Kenji scruf Papy flexo Bender 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: KAMOULOX Lun 23 Avr - 23:52:34 | |
| (r) je fume les fringues des hippies et je me rends chez michou pour un brunch | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
Nombre de messages : 290 Age : 37 T'es ou? : AXE...plus t'en met, plus t'en as! Tu sers a quoi? : prof amnesique et bigleux Tu fais quoi de ta carcasse? : je la traine pitoyablement Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: KAMOULOX Mer 25 Avr - 10:12:44 | |
| je presse le jus d'une joconde, et je liophilise un moine. | |
|
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: KAMOULOX Mer 25 Avr - 10:37:32 | |
| (c) cavalier en E6; dix secondes d'écureil coincé dans une guitare éléctrique:
SKKKKKwwwwiiiCCkkkk, NNNNnniiiiiiwwowoooww, WWWWWWIiiiiinnnnnNNNooooNNNnnIIiiiiiIIiiiiiI | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
Nombre de messages : 290 Age : 37 T'es ou? : AXE...plus t'en met, plus t'en as! Tu sers a quoi? : prof amnesique et bigleux Tu fais quoi de ta carcasse? : je la traine pitoyablement Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: KAMOULOX Mer 25 Avr - 10:40:16 | |
| mdr (p) je chatre un pingouin, et benoit XVI se dilate o poppers! | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMOULOX Mer 25 Avr - 10:42:16 | |
| (r) J'arrive en douce et je défonce un autiste épileptique avec un stroboscope survitaminé et de la hard tech | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
| Sujet: Re: KAMOULOX Mer 25 Avr - 10:49:58 | |
| (c) bien vu!! tu te déchaine sur du Tetrips, et gagnes 3 louche de poule au riz dans ta capuche. | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMOULOX Mer 25 Avr - 10:56:34 | |
| (r) J'assure en breakdance et je choppe un cancer de la teub | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
| Sujet: Re: KAMOULOX Mer 25 Avr - 11:16:13 | |
| je defeque sur le dancefloor, et mickeal jackson s'etalle dedans en tentant un moonwalk! | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMOULOX Mer 25 Avr - 13:36:44 | |
| (c) Prendre un enfant par la main, c'est lui montrer le chemin... | |
|
| |
Kenji Buveur de Fischer
Nombre de messages : 137 Age : 37 T'es ou? : Voie lactée n°10, première à gauche Tu sers a quoi? : a chier dans le carburateur Tu fais quoi de ta carcasse? : je la nourrie pour faire du carburant Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: KAMOULOX Jeu 26 Avr - 2:20:11 | |
| (r) prendre un enfant par la main c'est con, mieux vaut le prendre par le cul. | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
| Sujet: Re: KAMOULOX Jeu 26 Avr - 11:37:13 | |
| mdrrrrr (p) je Bom chica wahwah un autobus, et je suce un pied de biche sans les mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMOULOX Jeu 26 Avr - 12:42:01 | |
| (c) tu déclares ta flamme à Patrick Juvet et vous faites l'amour pendant des heures | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
| Sujet: Re: KAMOULOX Jeu 26 Avr - 15:47:59 | |
| (p) je fesse un pinocchio, et lui fais bouffer mon slip | |
|
| |
amy Buveur de Fischer
Nombre de messages : 108 Age : 45 T'es ou? : sur mars Tu sers a quoi? : a rien Tu fais quoi de ta carcasse? : je rouille Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: KAMOULOX Sam 28 Avr - 15:06:02 | |
| je tire le nez de pinochio et en fait un tire bouchon pour les crottes de nez de bender
pkoi qd on passe chez vous on devient gaga? | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
Nombre de messages : 305 Age : 67 T'es ou? : ....dans ton cul ! GNIARK Tu sers a quoi? : a rien a part a faire chier le monde ! Tu fais quoi de ta carcasse? : je drague , je jette , je dors et je glande et quelques magazines ... hum...sympathique Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: KAMOULOX Dim 29 Avr - 13:45:36 | |
| (c) bien, tu gagnes deux huitres de tchernobyl, et josé bové suce un taureau | |
|
| |
Kenji Buveur de Fischer
Nombre de messages : 137 Age : 37 T'es ou? : Voie lactée n°10, première à gauche Tu sers a quoi? : a chier dans le carburateur Tu fais quoi de ta carcasse? : je la nourrie pour faire du carburant Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: KAMOULOX Dim 29 Avr - 16:35:43 | |
| (p) je sniffe le string de soeur emmanuelle et je ressuscite maurice papon | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMOULOX Dim 29 Avr - 21:05:11 | |
| (r) Je me fais une brochette de vieux raciste collabo et j'éventre un bébé phoque - pimico a écrit:
- pkoi qd on passe chez vous on devient gaga?
Parce que nous le vallons bien ! ^^ | |
|
| |
Glenn PLS Buveur de Guiness
| Sujet: Re: KAMOULOX Lun 30 Avr - 10:45:21 | |
| (r) erreur mon cher le collabo se retourne et t'encu..., et un orque vient te piquer ton bébé phoque, chantal goya ? | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMOULOX Lun 30 Avr - 20:39:13 | |
| (c) 42. Le bébé phoque furieux éventre l'orque et sodomise Papon avec une foreuse industrielle enduite de verre pilé et de crochets de bouchers. | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
Nombre de messages : 305 Age : 67 T'es ou? : ....dans ton cul ! GNIARK Tu sers a quoi? : a rien a part a faire chier le monde ! Tu fais quoi de ta carcasse? : je drague , je jette , je dors et je glande et quelques magazines ... hum...sympathique Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: KAMOULOX Lun 30 Avr - 21:34:17 | |
| (c) ouille sa fait mal ! tu surf sur ta mere et tattrappe pickachu en vole ! chenille ou cloporte ? | |
|
| |
Kenji Buveur de Fischer
| Sujet: Re: KAMOULOX Lun 30 Avr - 23:40:45 | |
| (r) Salamèèèèèèèèèèche! je lèche mon doigt et si j'avais un marteau lalala! | |
|
| |
Nibbler Buveur de Fischer
Nombre de messages : 140 Age : 34 T'es ou? : perdu dans l'bois du québec Tu sers a quoi? : Osculter les merdeux Tu fais quoi de ta carcasse? : je l'emmerde :P Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: KAMOULOX Mar 1 Mai - 3:02:44 | |
| (je comprendrais jamais ce jeu...) | |
|
| |
Fry Buveur de Fischer
Nombre de messages : 123 Age : 40 T'es ou? : Devant mon écran Tu sers a quoi? : A rien lol Tu fais quoi de ta carcasse? : Heu je raid sur Ogame Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: KAMOULOX Mar 1 Mai - 12:08:42 | |
| tu as raison Zoidberg moi aussi j'y arrive toujours pas... qu'est ce que c'est que ce jeu de ouf... vas y comprendre quelque chose mais c'est marrant a lire | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMOULOX Mar 1 Mai - 13:34:22 | |
| (c) Tu choppe le virus ébola et dance le mia, paco paco tille, chemise ouverte, chaine en or qui brille | |
|
| |
Nibbler Buveur de Fischer
Nombre de messages : 140 Age : 34 T'es ou? : perdu dans l'bois du québec Tu sers a quoi? : Osculter les merdeux Tu fais quoi de ta carcasse? : je l'emmerde :P Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAMOULOX | |
| |
|
| |
| KAMOULOX | |
|