| KAMOULOX | |
|
+11thebosss Zoidberg Fry Nibbler Glenn PLS amy Kenji scruf Papy flexo Bender 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glenn PLS Buveur de Guiness
| Sujet: Re: KAMOULOX Mar 10 Avr - 21:02:37 | |
| (p) je dans le tango avec un baton de dynamite à la place de la rose | |
|
| |
Kenji Buveur de Fischer
Nombre de messages : 137 Age : 37 T'es ou? : Voie lactée n°10, première à gauche Tu sers a quoi? : a chier dans le carburateur Tu fais quoi de ta carcasse? : je la nourrie pour faire du carburant Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: KAMOULOX Mar 10 Avr - 23:59:45 | |
| (r) je t'arrache le baton de dynamite de la bouche avec ma langue et le fourre (toujours avec ma langue ) profondément dans l'anus de bender en chantant un noël corse | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMOULOX Mer 11 Avr - 0:49:53 | |
| (c) bravo tu gagnes des pieces detaché de robot alcoolo et tu peux avancer de deux rondelles | |
|
| |
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: KAMOULOX Mer 11 Avr - 1:24:24 | |
| - Nibbler a écrit:
- (r) je t'arrache le baton de dynamite de la bouche avec ma langue et le fourre (toujours avec ma langue ) profondément dans l'anus de bender en chantant un noël corse
Nibbler tu est mort! (r) Je défonce nibbler a grands coups de pioche rouillée puis je lui fourre un cactus si profond dans le cul que sa gorge le pique ^^ | |
|
| |
amy Buveur de Fischer
Nombre de messages : 108 Age : 45 T'es ou? : sur mars Tu sers a quoi? : a rien Tu fais quoi de ta carcasse? : je rouille Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: KAMOULOX Mer 11 Avr - 10:57:55 | |
| bender est un poete jardinier qui va se faire bannir d'ogame par ces poemes a l'eau de rose | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMOULOX Mer 11 Avr - 11:30:40 | |
| (r) je miniaturise bender et je lui fait suivre le même chemin que le cactus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: KAMOULOX Mer 11 Avr - 13:12:32 | |
| (c) Bravo, rien a dire, tu gagnes des boules de Geisha en forme de robot | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
Nombre de messages : 290 Age : 37 T'es ou? : AXE...plus t'en met, plus t'en as! Tu sers a quoi? : prof amnesique et bigleux Tu fais quoi de ta carcasse? : je la traine pitoyablement Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: KAMOULOX Mer 11 Avr - 20:49:29 | |
| (p) je lobotomise le cactus et j'en extrait du slurm royal | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMOULOX Mer 11 Avr - 21:57:22 | |
| (c)Buvez du slurm, même si ca vient du cul d'une énorme limace gluante! | |
|
| |
Kenji Buveur de Fischer
Nombre de messages : 137 Age : 37 T'es ou? : Voie lactée n°10, première à gauche Tu sers a quoi? : a chier dans le carburateur Tu fais quoi de ta carcasse? : je la nourrie pour faire du carburant Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: KAMOULOX Jeu 12 Avr - 19:45:09 | |
| (p) je me concentre et pond un colombin rose fluo avec des aiguilles Ah ben ouais vous avez voulu faire les malins avec le cactus, maintenant vous allez marcher dedans ... | |
|
| |
flexo Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 226 Age : 35 T'es ou? : devant mon pc Tu sers a quoi? : A tordre les barres qu'on va leurs mettre dans le c.. Tu fais quoi de ta carcasse? : j'me gratte Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: KAMOULOX Ven 13 Avr - 1:29:30 | |
| ( c ) tu ne peux pas tu a du papier toilette en opposition tu recule de troi trou et fini dans les canalisations | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMOULOX Ven 13 Avr - 1:32:45 | |
| (r) je m'astique le poireau en dansant au milieu des jeunes loups | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 35 T'es ou? : devant mon pc Tu sers a quoi? : A tordre les barres qu'on va leurs mettre dans le c.. Tu fais quoi de ta carcasse? : j'me gratte Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: KAMOULOX Ven 13 Avr - 1:43:51 | |
| ( c ) tres bien tu avance en diagonal jusqu'a te prendre le bird du tableau et pour vous tous une phrase de paillard !!
AH la salope va laver ton cul mal propre | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMOULOX Ven 13 Avr - 1:52:27 | |
| (r) je joue au bal-trap dans un magasin de porcelaine avec un bazooka. | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
Nombre de messages : 305 Age : 67 T'es ou? : ....dans ton cul ! GNIARK Tu sers a quoi? : a rien a part a faire chier le monde ! Tu fais quoi de ta carcasse? : je drague , je jette , je dors et je glande et quelques magazines ... hum...sympathique Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: KAMOULOX Sam 14 Avr - 1:40:14 | |
| (p) je tapote la casquette a henriette et je fais des castagnettes en peau de belette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMOULOX Sam 14 Avr - 2:00:55 | |
| (c) Tres bien vu, tu deviens gay et te tappes un mégazord | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
Nombre de messages : 305 Age : 67 T'es ou? : ....dans ton cul ! GNIARK Tu sers a quoi? : a rien a part a faire chier le monde ! Tu fais quoi de ta carcasse? : je drague , je jette , je dors et je glande et quelques magazines ... hum...sympathique Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: KAMOULOX Sam 14 Avr - 2:06:27 | |
| XD
(p) clair chazal s'enfilant une mouche de prairie et bamako détruisant tout sur un rayon , des habitations ? | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMOULOX Sam 14 Avr - 2:11:31 | |
| (r) deux pousses-pousses et une chaussure vide, je fais pleuvoir les eaux du Nil | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
Nombre de messages : 290 Age : 37 T'es ou? : AXE...plus t'en met, plus t'en as! Tu sers a quoi? : prof amnesique et bigleux Tu fais quoi de ta carcasse? : je la traine pitoyablement Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: KAMOULOX Sam 14 Avr - 11:58:51 | |
| trés bieeeeen!! tu gagnes trois rideaux de douche et jack a dit a dit? | |
|
| |
amy Buveur de Fischer
Nombre de messages : 108 Age : 45 T'es ou? : sur mars Tu sers a quoi? : a rien Tu fais quoi de ta carcasse? : je rouille Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: KAMOULOX Sam 14 Avr - 20:24:42 | |
| il pleut il pleut bergere rentre tes grands cochons....et ron et ron petit patapouf....... hic!!!!! désolée je rentre d'un déjeuner arrosé !!! ainsi font font ... les petites zigounettes .... | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMOULOX Sam 14 Avr - 21:43:37 | |
| (r) j'espere que tu as mis ton parasol dans le vase de sulfate de chlorure? | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMOULOX Dim 15 Avr - 5:12:15 | |
| ( c ) non impossible le sulfate et l'alcool vous petes a la gueule !!! ta tete recule de trois case et tes testicules tombe en case carte mystere !!!
t'es pourri t'es dechiré .......
ta ausé baisé la vielle d'acoté | |
|
| |
Kenji Buveur de Fischer
| Sujet: Re: KAMOULOX Dim 15 Avr - 14:12:01 | |
| (p) je suce une lampe torche et je transforme mon anus en porte des étoiles | |
|
| |
| Sujet: Re: KAMOULOX Dim 15 Avr - 14:43:07 | |
| - flexo a écrit:
- ta ausé baisé la vielle d'acoté
???? ... Alalala, .... , traducteeeeuuuuur! (r) je sodomise Michael Jackson avec la tete d'un enfant leucémique | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
| Sujet: Re: KAMOULOX Dim 15 Avr - 15:38:47 | |
| XDDDD
(c) bien joué ! tu met un doight a une grand mere lepreuse et tu avance de 2 cazes diagonal de chamois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAMOULOX | |
| |
|
| |
| KAMOULOX | |
|