| hemera (Fiche perso) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hemera (SL) Buveur de smirnoff ice
| Sujet: hemera (Fiche perso) Lun 12 Fév - 19:17:30 | |
| -A combien de degrés peut tu tordres une barre en tungstene? 360° sans souchi-Et tu de fabrication mexicaine? made in japan-Quel est ton numéro de série? d09101986-Quel sont tes sources d'énergie (alcool, bio, nucléaire, viande d'humain, phytoplancton...) pate, nutella, et de la viande bien fraiche -T'as vu des épisodes de FUTURAMA? perso non ou encore; -Combien as-tu de points? 49238 (Place 274 sur 12981)-Quel est ton type de jeu? mineur-Les coordonnées de toutes tes planetes (en précisant ta PM et d'éventuelles volantes) c'est quoi des planetes -Quel es ton age et ton sexe? (gros ou profond ne sont pas des réponses valables) 20 ans et mon sexe jamais mesurer encore, faudrait que je regarde tien -Depuis combien de temps sur Ogame (tout unis confondus préciser d'éventuels classements dans d'autres unis)? oula, alors la sa date, j'ai commencer sur l'univers 9, que j'ai fini par donner, apres je suis sur le 14 ou j'etait top 700 apres mettre fait royalement defoncé, je doit etre top 1100 maintenan, apres je suis sur le 41 ou je suis top 200, apres j'ai eu un compte uni 42 top 400 que j'ai fini par donner, et l'univers 47 voila-Pourquoi Planet Express? sa bonne ambiance pour flooder sur les fofo, sinon SL powaaa-Quel pseudo disponible as tu choisis et pourquoi? hemera ^^, si tu sais pas pourquoi, tape hemera dans google et va t'instruire un peu | |
|
| |
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: hemera (Fiche perso) Lun 12 Fév - 19:51:58 | |
| LOL hemera cette partie est faite pour les gens qui postulent pour entrer chez nous! ^^
C'est le cas? | |
|
| |
| Sujet: Re: hemera (Fiche perso) Lun 12 Fév - 19:56:36 | |
| non, je reste chez les SL, on est une petite bande de pote qui voyage d'univers en univers donc je les quitterai pas, a part si celle ci se dessou.
c'etait histoire de delirer un peu, j'aime bien faire sa a vrai dire, faire les pages de recrutements, mais juste pour le fun.
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 19:57:24, édité 1 fois | |
|
| |
Huitzilo Invité
| Sujet: Re: hemera (Fiche perso) Lun 12 Fév - 19:56:36 | |
| alleuuuu jvoulais en faire une petite aussi de fiche perso!!! comme la presentation hein hemera?? |
|
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: hemera (Fiche perso) Lun 12 Fév - 19:58:10 | |
| LOL ok alors fais la je vais juste modifier les tags pour qu'il n'y est pas d'ambiguité! | |
|
| |
| Sujet: Re: hemera (Fiche perso) Lun 12 Fév - 19:58:42 | |
| ba fait la ici, ne pourrissons pas leur forum non plus, apres si il veu sup cette partie sa serai plus facile pour bender ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hemera (Fiche perso) Lun 12 Fév - 19:59:44 | |
| Non je la supprimerais pas fais toi un post a part entiere mec! | |
|
| |
| Sujet: Re: hemera (Fiche perso) Lun 12 Fév - 19:59:56 | |
| - Citation :
- LOL ok alors fais la je vais juste modifier les tags pour qu'il n'y est pas d'ambiguité!
perso je pense que si les gens lise bien ma presentation, il veront que je rigole. ou alors ils ne sont pas normaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: hemera (Fiche perso) Lun 12 Fév - 20:00:29 | |
| C'est notre cas!
XDDDDDDDDD | |
|
| |
Huitzilo Invité
| Sujet: Re: hemera (Fiche perso) Lun 12 Fév - 20:01:01 | |
| ???????????????? t'etais pas serieux??? |
|
| |
| Sujet: Re: hemera (Fiche perso) Lun 12 Fév - 20:03:39 | |
| Non mais cétait juste bizarre qu'il l'est posté en candidature, fais ton ta fiche au bar toi aussi si tu veut! | |
|
| |
Huitzilo Invité
| Sujet: Re: hemera (Fiche perso) Lun 12 Fév - 20:04:38 | |
| non demain parce qu'au risque de me repeter........ ca presse |
|
| |
| Sujet: Re: hemera (Fiche perso) Lun 12 Fév - 20:04:53 | |
| lol huitzi, moi quitter la SL, tu me connais pourtant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hemera (Fiche perso) Lun 12 Fév - 20:10:19 | |
| Héhé, en tout cas les gars, ca fait bien plaisir de vous voir dans le coin alors n'hésitez pas a trainer chez nous!
Et puis, nos deux alliances on des liens forts, donc, que vous soyez SL ou Futurama, pour moi ca ne change pas grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: hemera (Fiche perso) Lun 12 Fév - 20:13:22 | |
| - Citation :
- Et puis, nos deux alliances on des liens forts, donc, que vous soyez SL ou Futurama, pour moi ca ne change pas grand chose.
hum pour des liens fort, comment dire, sa fait un peu tot je trouve pour dire sa, mais en tous cas c'est en bonne voie. | |
|
| |
| Sujet: Re: hemera (Fiche perso) Lun 12 Fév - 20:15:14 | |
| Oui, lol, c'est ce que je voulais dire, ce fut un leger élan lyrique! XD | |
|
| |
flexo Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 226 Age : 35 T'es ou? : devant mon pc Tu sers a quoi? : A tordre les barres qu'on va leurs mettre dans le c.. Tu fais quoi de ta carcasse? : j'me gratte Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: hemera (Fiche perso) Lun 12 Fév - 21:23:32 | |
| tkt je le connai depuis longtemp et lui quand il dit bonjour a une gonzesse il racontera qu'elle le drague et si elle lui fait un sourire ou lui repond il aura coucher avec elle donc faut pas lui en vouloir si il s'emporte.
Apres tout c'est au moin la moitier d'un cretin croyer moi (il vient de bordeau et en plus c'est une fashion victime ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: hemera (Fiche perso) Mar 13 Fév - 1:02:31 | |
| Mais va te faire un foutre un oeuf man, merde je suis tellement troublé que je mélange mes insultes...
Non Josephine a tord je suis un gentleman, demander a mes amies. héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: hemera (Fiche perso) Mar 13 Fév - 1:14:27 | |
| vous vous connaissez IRL je supose ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: hemera (Fiche perso) Mar 13 Fév - 1:14:58 | |
| Oh que oui et depuis un bout de temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: hemera (Fiche perso) Mar 13 Fév - 1:15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hemera (Fiche perso) Mar 13 Fév - 1:16:53 | |
| MMMmmmmh ben on se connait de vue depuis 7ans et on est amis depuis 3-4 ans je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: hemera (Fiche perso) Mar 13 Fév - 1:17:49 | |
| oki oki, ba la dans l'alliance je connais que de vue archange, sinon le reste on c tous connu sur un autre univers. | |
|
| |
| Sujet: Re: hemera (Fiche perso) Mar 13 Fév - 1:19:02 | |
| Ok, ca fait un moment que vous vous connaissez (IG)? | |
|
| |
| Sujet: Re: hemera (Fiche perso) Mer 14 Fév - 15:56:20 | |
| donc bon, comme bender la fait sur notre forum, jeme presente brievement ici.
donc je m'apelle richard (RIRI) dit hemera lol, je suis née a Denain dans le nord (59) le 09/10/1986 donc j'ai 20 ans, j'espere etre pris en formation d'administrateur reseau, je devrais recevoir la reponse bientot normalement. Je pratique le badminton, le tennis, de tps en tps je vais aussi a la piscine (j'essaie d'y allez une fois par semaine) et voila, je pense que j'ai a peu pres fait le tour, si vous avait des questions supplementaires n'hesitez pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hemera (Fiche perso) | |
| |
|
| |
| hemera (Fiche perso) | |
|