Roi TchiTchi 1er Buveur de vin de table
Nombre de messages : 5 Age : 57 T'es ou? : il a de ces questions le gars , ben derière un écrans Tu sers a quoi? : t'es de la police ? Tu fais quoi de ta carcasse? : en ce moment je la roule , vivement l'été pour faire un p'tit régime Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: ATTENTION: Ce site ne contient aucune majorettes nues. Dim 13 Avr - 20:16:12 | |
| Dommage j'étais venu exprès pour ça | |
|
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: ATTENTION: Ce site ne contient aucune majorettes nues. Dim 13 Avr - 21:44:36 | |
| LOL ça m'étonne pas de toi saligaud | |
|
Nombre de messages : 5 Age : 57 T'es ou? : il a de ces questions le gars , ben derière un écrans Tu sers a quoi? : t'es de la police ? Tu fais quoi de ta carcasse? : en ce moment je la roule , vivement l'été pour faire un p'tit régime Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: ATTENTION: Ce site ne contient aucune majorettes nues. Dim 13 Avr - 21:47:25 | |
| que veux tu d'autre de la part d'un vieux | |
|
| Sujet: Re: ATTENTION: Ce site ne contient aucune majorettes nues. Dim 13 Avr - 22:46:23 | |
| hé y a plus à boire pour qu'il n'y est personne ici ..
oh barman fait le plein et tiens 5 € pour mettre dans le juke box ça va faire venir du monde , j'aime pas boire seul | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION: Ce site ne contient aucune majorettes nues. | |
| |
|