| Candidature ZOE AO [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZOE AO Buveur de vin de table
Nombre de messages : 4 Age : 52 T'es ou? : 1.456.12 Tu sers a quoi? : Raideur, stratégie Tu fais quoi de ta carcasse? : Je surf Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Candidature ZOE AO [Refusé] Ven 11 Avr - 10:19:08 | |
| Salut à vous,
Je cherche une nouvelle alliance car dans la mienne, la EVIL, il y a trop de petits joueurs. Je joue depuis plus de 2 ans, je suis sur U52 depuis 5 mois et je suis classé 1057e. J'ai 245k de pts. Je suis plus raideur. Je joue 16h/24h. Je suis connecté au boulot, sur mon mobile (by OPERA) et bien entendu chez moi. Je suis plus tot un adepte du jeu et je connais toutes les ficelles. Je suis aussi sur U26 ou j'ai été classé top 300 puis maintenant top 800 suite à une erreur de jeu de ma part (PUSHING). Je suis assez diplomate dans l'ensemble car cela peut sauver des raides. J'aime beaucoup votre principe de NO SMS ecriture et NO AO.
Je cherche à faire évoluer une alliance et peut etre vous apporter mon experience. J'ai aussi postulé pour EROTICA qui veulent me prendre mais je ressend cette alliance comme assez jeune.
BREF, si ma candidature vous interesse, je suis là. J'ai mes colonies en G1 G2 G3 G5 et j'ai 3 lunes. Objectif : max de lunes pour une réactivité instantannée et un niv de techno élevé.
ZOE AO | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 52 T'es ou? : 1.456.12 Tu sers a quoi? : Raideur, stratégie Tu fais quoi de ta carcasse? : Je surf Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Candidature ZOE AO [Refusé] Ven 11 Avr - 11:30:41 | |
| ok ! je n'avais pas lu le POST IT.
Le voici :
J'ai lu les termes d'admissions
A+ | |
|
| |
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007