| Candidature ZOE AO [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZOE AO Buveur de vin de table
Nombre de messages : 4 Age : 52 T'es ou? : 1.456.12 Tu sers a quoi? : Raideur, stratégie Tu fais quoi de ta carcasse? : Je surf Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Candidature ZOE AO [Refusé] Ven 11 Avr - 10:19:08 | |
| Salut à vous,
Je cherche une nouvelle alliance car dans la mienne, la EVIL, il y a trop de petits joueurs. Je joue depuis plus de 2 ans, je suis sur U52 depuis 5 mois et je suis classé 1057e. J'ai 245k de pts. Je suis plus raideur. Je joue 16h/24h. Je suis connecté au boulot, sur mon mobile (by OPERA) et bien entendu chez moi. Je suis plus tot un adepte du jeu et je connais toutes les ficelles. Je suis aussi sur U26 ou j'ai été classé top 300 puis maintenant top 800 suite à une erreur de jeu de ma part (PUSHING). Je suis assez diplomate dans l'ensemble car cela peut sauver des raides. J'aime beaucoup votre principe de NO SMS ecriture et NO AO.
Je cherche à faire évoluer une alliance et peut etre vous apporter mon experience. J'ai aussi postulé pour EROTICA qui veulent me prendre mais je ressend cette alliance comme assez jeune.
BREF, si ma candidature vous interesse, je suis là. J'ai mes colonies en G1 G2 G3 G5 et j'ai 3 lunes. Objectif : max de lunes pour une réactivité instantannée et un niv de techno élevé.
ZOE AO | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 52 T'es ou? : 1.456.12 Tu sers a quoi? : Raideur, stratégie Tu fais quoi de ta carcasse? : Je surf Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Candidature ZOE AO [Refusé] Ven 11 Avr - 11:30:41 | |
| ok ! je n'avais pas lu le POST IT.
Le voici :
J'ai lu les termes d'admissions
A+ | |
|
| |
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Candidature ZOE AO [Refusé] Ven 11 Avr - 18:58:54 | |
| Bienvenue, il me semble après avoir consulté ta candidature sur le fofo des EROTICA que celle ci y est déjà très avancée, si ce n'est déjà acceptée...
J'avoue ne pas saisir ce que tu recherche, tu postules chez eux, et après chez nous, pourquoi? Qui à ta préférence? Si je te dis oui, tu leur diras non?
J'aimerais en savoir plus sur tes motivations s'il te plaît... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ZOE AO [Refusé] Ven 11 Avr - 19:44:46 | |
| Ok ! je pense etre accepté chez les EROTICA mais je ne sais pas si ce sont de bons joueurs. Moi, j'y suis 16h/24h. Je cherche une alliance ou les gens sont motivés et tres solidaire.
Je pensais au départ que les EROTICA etait des jeunes mais je viens d apprendre qu'ils ont la plus part le meme age que moi (+de 30ans).
Donc, je peux estimé qu'ils sont sérieux.
Votre alliance a l'avantage d etre mieux classé et d'avoir une Wing. Je pense aussi qu'elle est mieux organisée. Je me trompe peut etre.
Voilà ! peut etre qu'une periode d essai dans votre wing me fixera. Sinon, vous pouvez peut etre faire alliance avec EROTICA.
Si ma candidature est retenue, je pencherai pour la votre. Sinon, je souhaiterais avoir confirmation que vous etes bien tous des joueurs assez assidu.
A SUIVRE... | |
|
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Candidature ZOE AO [Refusé] Sam 12 Avr - 15:50:02 | |
| Nous sommes, il me semble, tous des joueurs de bons niveaux. Pour ma part plus de trois ans de jeux avec 4 univers joués et tous les styles de jeu envisagés. Cependant nous sommes très autonomes et ce forum par exemple n'est que rarement utilisé, la communication se fait plus directement entre membres ou via messages collectifs IG. Après, notre alliance existe depuis le début de cet univers (elle vient d'un autre uni), et à toujours était dans le top 100 grand minimum. Je ne suis pas un despote et je me refuse à donner des ordres. Pour le reste c'est à voir; si tu es motivé, quel est ton état d'esprit etc... Cependant, ce qui me gène un peu pour être honnête c'est ta double candidature, un peu comme si tu allez voir une jolie demoiselle (nous ^^) et que tu lui dises: "Dis donc ma belle, je me verrais bien te faire des enfants avec une belle maison et tout et tout... au fait, j'ai demandé pareil à ta cousine, à toi de voir." Voilà un peu ma vision, j'aimes à sentir que les gens veulent rentrer chez nous et nul par ailleurs... J'attend tes réactions | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ZOE AO [Refusé] Sam 12 Avr - 16:00:44 | |
| - Citation :
- Enfin voilà, vous savez presque tout sur ma façon de jouer.
J'arrête la dessus car je connais certaines personne d'autres alliances qui viennent sur votre fofo et on déjà remarqué certaines demandes de candidature. LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ZOE AO [Refusé] Sam 12 Avr - 20:41:11 | |
| ok !
Je comprend ton point de vue Bender sur le fait de choisir une alliance et pas une autre. J ai aimé que tu me dises que vous discuté plus In game que sur le fofo. Ok, je vais dire adieu à mon ally et je te propose ma candidature.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ZOE AO [Refusé] Dim 13 Avr - 3:39:43 | |
| Après discutions et consultation du forum des EROTICA, je refuse cette candidature au motif de trop d'exigence à mon goût, double candidature en induisant les membres d'EROTICA en erreur (jamais tu n'a mentionné avec eux ta candidature chez nous).
Ma décision est prise.
Navré. | |
|
| |
arcange Buveur de vin de table
Nombre de messages : 1 Age : 66 T'es ou? : au paradis Tu sers a quoi? : ben je veille sur mes fideles tiens Tu fais quoi de ta carcasse? : pufff ... deviens vielle c'elle la , je ne lui parle plus... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Candidature ZOE AO [Refusé] Dim 13 Avr - 4:53:29 | |
| bonsoir a tous , mon dieu mais que le monde est petit ... et bien , double echec pour un connaisseur exigent va faloir changer de pseudo ZOE ... je te conseille remy... pas sans famille mais sans alli mdrrrr , le non experimenté qui soit dit en passant a 5 années d'ogame derriere lui ... te souhaite bien du courage pour t'adapté a une alliance qui reponde a tes hautes competences... amitie a tous les futurama , portez vous bien mes amis arc | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ZOE AO [Refusé] Dim 13 Avr - 16:19:38 | |
| Bienvenue chez nous Arc Je ne dirais qu'une chose: LOL | |
|
| |
Roi TchiTchi 1er Buveur de vin de table
Nombre de messages : 5 Age : 57 T'es ou? : il a de ces questions le gars , ben derière un écrans Tu sers a quoi? : t'es de la police ? Tu fais quoi de ta carcasse? : en ce moment je la roule , vivement l'été pour faire un p'tit régime Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Candidature ZOE AO [Refusé] Dim 13 Avr - 20:07:18 | |
| Voilà comme promis je suis venu faire un p'tit tour mais sans ClaraM car tu pourrais y prendre gout mon salaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ZOE AO [Refusé] Dim 13 Avr - 21:43:16 | |
| Arf, ouais dommage.... ^^ | |
|
| |
Roi TchiTchi 1er Buveur de vin de table
Nombre de messages : 5 Age : 57 T'es ou? : il a de ces questions le gars , ben derière un écrans Tu sers a quoi? : t'es de la police ? Tu fais quoi de ta carcasse? : en ce moment je la roule , vivement l'été pour faire un p'tit régime Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Candidature ZOE AO [Refusé] Dim 13 Avr - 21:48:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature ZOE AO [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature ZOE AO [Refusé] | |
|