Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Une étoile de plus au firmament Mer 13 Fév - 19:32:23 | |
| Peut être pour certains ceci ne représentera rien, mais pour moi, Henri Salvador était un grand homme, de ceux qui tutoient les anges. Ce géant à la vie et à la carrière impressionnantes de richesses n'avait rien à envier aux monstres sacrés tels que James Brown ou Franck Sinatra. Dernier représentant des véritables crooneurs, il a probablement brisé le moule en venant à la vie.
Sa musique à bien souvent apporté de la joie dans ma vie, elle avait le don de nous faire sourire quand le cœur n'y était plus.
Aujourd'hui je souffre la perte d'un modèle, d'un idéal, d'un homme comme ce siècle en connu peut.
Tu n'aurais surement pas voulu que ton départ cause le trouble dans le cœur de ceux qui t'aimaient, aussi je te montrerais ici tel que tu fut, bon, heureux de vivre la vie de toute tes forces. Pour tout cet amour, cette joie, ce sourire et cette musique; merci Henri, et que Dieu t'accueille comme un frère. | |
|
SnIcKeRs Buveur de Kronenbourg
Nombre de messages : 43 Age : 34 T'es ou? : France (02) Tu sers a quoi? : A rien Tu fais quoi de ta carcasse? : :) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Une étoile de plus au firmament Mer 13 Fév - 19:49:16 | |
| Belle article,je ne suis pas de cette génération la mais j'ai déjà entendu quelque chansons de lui | |
|
thebosss Buveur de Fischer
Nombre de messages : 164 Age : 33 T'es ou? : NIORT Tu sers a quoi? : a rien par vidé le stok de boisson Tu fais quoi de ta carcasse? : je boi, je jou, je fume et je fait du médiéval Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Une étoile de plus au firmament Mer 13 Fév - 19:51:08 | |
| henri Salvador quel grand homme!!il s'éteint dans se siècle qui change et le changement il la connu pas ses très nombreuse année de carriere!!!
ON T'OUBLIERA PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une étoile de plus au firmament | |
| |
|