| La zone 16 et les "expediations" | |
|
+5thebosss Zapp Brannigan Bender Skavens Tyria 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tyria Buveur de smirnoff ice
Nombre de messages : 53 Age : 38 T'es ou? : Le Mans Tu sers a quoi? : Rien : jsuis blonde Tu fais quoi de ta carcasse? : Jla branle Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: La zone 16 et les "expediations" Ven 30 Nov - 1:41:04 | |
| Vous en pensez quoi du dernier joujou de la GF ? | |
|
| |
Skavens Buveur de smirnoff ice
Nombre de messages : 81 Age : 33 T'es ou? : G3 / G5 / G6 Tu sers a quoi? : Mineur Tu fais quoi de ta carcasse? : Footballeur Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: La zone 16 et les "expediations" Ven 30 Nov - 9:18:23 | |
| Je trouve que c'est pas très utile, On ramène pas grand chose de ce que j'ai vu sur le Forum... Donc je ne développerais pas cette technologie | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 38 T'es ou? : Le Mans Tu sers a quoi? : Rien : jsuis blonde Tu fais quoi de ta carcasse? : Jla branle Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: La zone 16 et les "expediations" Ven 30 Nov - 9:50:59 | |
| Pour le moment, je considère cette techno comme une techno qui fait gagner des places dans le classement recherche.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 33 T'es ou? : G3 / G5 / G6 Tu sers a quoi? : Mineur Tu fais quoi de ta carcasse? : Footballeur Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: La zone 16 et les "expediations" Ven 30 Nov - 9:54:25 | |
| Oui de ce coter la Mais bon, Moi je vise que le classement Points... Dommage qu'il n'y ai pas de classement Mines et Défence comme sur spaccon... | |
|
| |
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La zone 16 et les "expediations" Ven 30 Nov - 22:10:26 | |
| Je l'ai au niveau 5, pour l'instant j'ai en tout gagné sur quatres expéditions:
-32 chasseurs lourd -4 chasseurs léger -7000 de deut
Sachant que j'ai envoyé seulement de petites expé
Je trouve a trés fun honnetement, ca brise la monotonie du jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La zone 16 et les "expediations" Sam 1 Déc - 0:54:12 | |
| Héhé j'ai encore fait carton plein:
"Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Bombardier 1 Sonde espionnage 112 Grand transporteur 22 Chasseur léger 11
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparamment jamais été explorée." | |
|
| |
Zapp Brannigan Buveur de Kronenbourg
Nombre de messages : 20 Age : 33 T'es ou? : Dans le Nimbus Tu sers a quoi? : A rien Tu fais quoi de ta carcasse? : Je glande Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: La zone 16 et les "expediations" Sam 1 Déc - 2:21:46 | |
| Faut dire, il faut envoyer une grosse flotte pour gagner de grosse chose (parait qu'il y en a un qui a trouvé 940K de cristal ) Mais ça veut rien dire, vu qu'il y en as un en uni 30 qui a balancé toute sa flotte (6M de conso) et qui a rien eu | |
|
| |
| Sujet: Re: La zone 16 et les "expediations" Sam 1 Déc - 11:35:51 | |
| Pour le moment, j'ai ramené 5 croiseurs et un VB à la maison avec les expéditions.^^ Bender > Toi t'es chanceux comme un cocu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La zone 16 et les "expediations" Sam 1 Déc - 12:39:52 | |
| Il y a eu plusieur Gars qui on perdu des EDLM ^^
10k points en moin sa fait mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: La zone 16 et les "expediations" Sam 1 Déc - 14:00:57 | |
| | |
|
| |
thebosss Buveur de Fischer
Nombre de messages : 164 Age : 33 T'es ou? : NIORT Tu sers a quoi? : a rien par vidé le stok de boisson Tu fais quoi de ta carcasse? : je boi, je jou, je fume et je fait du médiéval Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La zone 16 et les "expediations" Dim 20 Jan - 19:01:23 | |
| ba moi je compte mm plus les tonne de ressource et vaisseau que j'ai récupéré!!
je trouve cette technologie super bien!! | |
|
| |
Drakkke Buveur de Kronenbourg
Nombre de messages : 33 Age : 36 T'es ou? : a Lîge Tu sers a quoi? : a boire et a fumer Tu fais quoi de ta carcasse? : le necessaire Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La zone 16 et les "expediations" Jeu 14 Fév - 17:07:12 | |
| Ouais pareil j trouve cette nouvelle idee vachment bien dernier rapport j ai eu un message disant que j ai fait une foto extraordinaire d une supernova et que vais gagner le prix de photo de l annee lol,des rapport comme ca,c ridicule mais quand on s chope 100 sondes,des vbs et des traqueurs c deja mieux. J ai lu sur le forum qu il faut envoyer des vaisseaux qui valent lplus d points p ex le vb ca fait 60 alors y a moyen d avoir des vaisseau qui sont en dessus de 60 points.C est c que j fais et j raporte pas mal de flotte et d anti matiere | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 33 T'es ou? : NIORT Tu sers a quoi? : a rien par vidé le stok de boisson Tu fais quoi de ta carcasse? : je boi, je jou, je fume et je fait du médiéval Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La zone 16 et les "expediations" Mar 19 Fév - 16:18:47 | |
| sa va c'est cool comme message mais les photo!!mdr!!il on inventé n'importe quoi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La zone 16 et les "expediations" Mar 19 Fév - 18:37:22 | |
| Des photos???? Quelles photos? | |
|
| |
| Sujet: Re: La zone 16 et les "expediations" Mar 19 Fév - 19:00:35 | |
| ba des photo de supernova c gros quand mm!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La zone 16 et les "expediations" Mar 19 Fév - 19:57:46 | |
| Ah oui LOL ok j'avais pas compris ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 36 T'es ou? : a Lîge Tu sers a quoi? : a boire et a fumer Tu fais quoi de ta carcasse? : le necessaire Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La zone 16 et les "expediations" Mer 20 Fév - 2:32:15 | |
| et un jour j ai aide un supervaisseau qui etait attire par une etoile de le sortir du champ gravitationnel et c etait un marchand de metal mais bon l taux vachment pourri mais ca varie avec les jours et j l ai utilise avec 1M de metal et en c moment j ai 2300 anti encore une expe et c bon j appel un marchand de deut et vous vous avez combien anti | |
|
| |
| Sujet: Re: La zone 16 et les "expediations" Mer 20 Fév - 14:46:12 | |
| Notre flotte d'expedition nous signale qu'un certain Moa Tikarr et sa horde de pirates demande la capitulation sans conditions de notre flotte d'expédition. Si ils cherchent les ennuis, ils vont être surpris, notre flotte a de quoi se défendre. j avais 30croseurs et les pirates 3cles et 9 croiseurs encore une expe pourri qui rapporte rien | |
|
| |
| Sujet: Re: La zone 16 et les "expediations" Mer 20 Fév - 21:18:35 | |
| Perso en fait je fais zéro expé, c'est con d'ailleurs je crois que je vais m'y remettre dés ce soir! ^^ | |
|
| |
SnIcKeRs Buveur de Kronenbourg
Nombre de messages : 43 Age : 34 T'es ou? : France (02) Tu sers a quoi? : A rien Tu fais quoi de ta carcasse? : :) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: La zone 16 et les "expediations" Mer 20 Fév - 22:14:13 | |
| J'ai testé une fois,chui rentré bredouille Non moi je garde mes slots pour mes raids only | |
|
| |
Gael02 Buveur de Kronenbourg
Nombre de messages : 15 Age : 34 T'es ou? : aisne (02) Tu sers a quoi? : a rien Tu fais quoi de ta carcasse? : je dors Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La zone 16 et les "expediations" Jeu 21 Fév - 21:58:33 | |
| moi j'ai deja 2500 d'antimatiere 3VB 94 cles 22 clos et 4 croiseurs et de temps en tps des ressources | |
|
| |
| Sujet: Re: La zone 16 et les "expediations" Jeu 21 Fév - 22:48:23 | |
| a ouai sa va!!
moi j'ai seulement environ 600 antimatière!!!
mais je fait des expé surtout pour les vaisseau!! | |
|
| |
AngelOfErian Buveur de vin de table
Nombre de messages : 8 Age : 36 T'es ou? : Euh...??? Dans ton cul!! Tu sers a quoi? : Et ta mère elle sert à quoi?? Tu fais quoi de ta carcasse? : ben je la traine Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: La zone 16 et les "expediations" Ven 22 Fév - 22:10:12 | |
| ben ya du pour et du contre dans cette technologie. Moi je vois plutôt ça comme un sorte de lotrie, des fois ya des trucs de fou et des fois y a rien!! ^^
J'utilise cette tech plutot pour l'aspect jeu de la chose.
C'est aussi le moyen de se faire une petite flotte (assez médiocre) petit à petit. | |
|
| |
Gael02 Buveur de Kronenbourg
Nombre de messages : 15 Age : 34 T'es ou? : aisne (02) Tu sers a quoi? : a rien Tu fais quoi de ta carcasse? : je dors Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La zone 16 et les "expediations" Mer 27 Fév - 17:50:36 | |
| en tout cas il ne faut jamais envoyer de rip dans l'uni 11 je l'ai fait et j'en ai perdu 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: La zone 16 et les "expediations" Dim 9 Mar - 19:33:13 | |
| a merde pas de bolle sa!! désolé pour toi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La zone 16 et les "expediations" | |
| |
|
| |
| La zone 16 et les "expediations" | |
|