| JH tres gentil est propre sur lui recherche compte STEAM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: JH tres gentil est propre sur lui recherche compte STEAM Dim 8 Juil - 21:29:12 | |
| Voila les petits amis je recherche un compte steam disponible pour pouvoir jouer à Counter Strike Source et j'ai vraiment pas envi de payer pour ça, par conséquent si l'un de vous ou un de vos potes jouait a CS par le passé et n'y joue plus de tout ce serait super si je pouvais récuperer son vieux compte, merci d'en parler autour de vous! | |
|
| |
Nibbler Buveur de Fischer
Nombre de messages : 140 Age : 34 T'es ou? : perdu dans l'bois du québec Tu sers a quoi? : Osculter les merdeux Tu fais quoi de ta carcasse? : je l'emmerde :P Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: JH tres gentil est propre sur lui recherche compte STEAM Lun 9 Juil - 2:03:53 | |
| tu pourait jouer avec hamashi au lieu | |
|
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: JH tres gentil est propre sur lui recherche compte STEAM Lun 9 Juil - 4:45:01 | |
| | |
|
| |
thebosss Buveur de Fischer
Nombre de messages : 164 Age : 33 T'es ou? : NIORT Tu sers a quoi? : a rien par vidé le stok de boisson Tu fais quoi de ta carcasse? : je boi, je jou, je fume et je fait du médiéval Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: JH tres gentil est propre sur lui recherche compte STEAM Mar 10 Juil - 0:48:16 | |
| c'est quoi "hamashi"???????? | |
|
| |
Nibbler Buveur de Fischer
Nombre de messages : 140 Age : 34 T'es ou? : perdu dans l'bois du québec Tu sers a quoi? : Osculter les merdeux Tu fais quoi de ta carcasse? : je l'emmerde :P Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: JH tres gentil est propre sur lui recherche compte STEAM Mar 10 Juil - 23:54:01 | |
| c'est quasiment la même chose que steam mais gratuit | |
|
| |
| Sujet: Re: JH tres gentil est propre sur lui recherche compte STEAM Mer 11 Juil - 0:12:58 | |
| | |
|
| |
Tyria Buveur de smirnoff ice
Nombre de messages : 53 Age : 38 T'es ou? : Le Mans Tu sers a quoi? : Rien : jsuis blonde Tu fais quoi de ta carcasse? : Jla branle Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: JH tres gentil est propre sur lui recherche compte STEAM Dim 11 Nov - 12:36:06 | |
| Et tu en où dans ton affaire de squattage de compte steam ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JH tres gentil est propre sur lui recherche compte STEAM Dim 11 Nov - 18:13:35 | |
| Toujours rien, je cherche toujours un vieux compte steam a reprendre... | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 38 T'es ou? : Le Mans Tu sers a quoi? : Rien : jsuis blonde Tu fais quoi de ta carcasse? : Jla branle Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: JH tres gentil est propre sur lui recherche compte STEAM Lun 12 Nov - 10:30:53 | |
| Bah tu sais... 15 € et tu auras ton compte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: JH tres gentil est propre sur lui recherche compte STEAM Lun 12 Nov - 20:02:01 | |
| Ouais mais j'suis radin... x et fauché LOOOOOOOOOOOOOooooooOOOOOL | |
|
| |
| Sujet: Re: JH tres gentil est propre sur lui recherche compte STEAM Mar 13 Nov - 9:33:38 | |
| Radin xD
Je connais personne qui te donnera son compte comme ça ! (Encore qu'il y a quelques gogoles sur la toile qui file leur compte steam contre un compte ogame^^)
Au pire, tu trouves un comptes à squatter. | |
|
| |
| Sujet: Re: JH tres gentil est propre sur lui recherche compte STEAM Mar 13 Nov - 18:30:19 | |
| Ouaip j'en avais un mais le mec s'est remis a jouer... | |
|
| |
| Sujet: Re: JH tres gentil est propre sur lui recherche compte STEAM Mer 14 Nov - 0:25:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JH tres gentil est propre sur lui recherche compte STEAM Mer 14 Nov - 9:10:41 | |
| Mouarf ouais, mais aujourd'hui je vais récuperer un disque dur externe avec plus de 60 Gigo octets de jeux vidéos et j'ai déja choper plus de 150 Giga octets de films sur ce même disque dur c'te semaine...
Donc je relativise XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JH tres gentil est propre sur lui recherche compte STEAM | |
| |
|
| |
| JH tres gentil est propre sur lui recherche compte STEAM | |
|