Nombre de messages : 92 Age : 32 T'es ou? : vive Tu sers a quoi? : la Tu fais quoi de ta carcasse? : musique Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: J'AI MON BREVET Ven 6 Juil - 19:41:49
tournée général!!! buvez tous autant que vous voulez c'est moi qui régale^^
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: J'AI MON BREVET Ven 6 Juil - 20:20:06
Bravo , moi j'ai ma premiere année de fac
thebosss Buveur de Fischer
Nombre de messages : 164 Age : 33 T'es ou? : NIORT Tu sers a quoi? : a rien par vidé le stok de boisson Tu fais quoi de ta carcasse? : je boi, je jou, je fume et je fait du médiéval Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: J'AI MON BREVET Ven 6 Juil - 21:00:40
ba moi je passe en 1èr GC dans un lycée a 120km de cher moi !!youpi!!!lol!!!
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: J'AI MON BREVET Ven 6 Juil - 23:21:57
GC???
Nibbler Buveur de Fischer
Nombre de messages : 140 Age : 34 T'es ou? : perdu dans l'bois du québec Tu sers a quoi? : Osculter les merdeux Tu fais quoi de ta carcasse? : je l'emmerde :P Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: J'AI MON BREVET Sam 7 Juil - 0:08:18
good charlotte voyons
Zoidberg Buveur de smirnoff ice
Nombre de messages : 92 Age : 32 T'es ou? : vive Tu sers a quoi? : la Tu fais quoi de ta carcasse? : musique Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: J'AI MON BREVET Sam 7 Juil - 3:22:54
lol bravo a tous
Nombre de messages : 164 Age : 33 T'es ou? : NIORT Tu sers a quoi? : a rien par vidé le stok de boisson Tu fais quoi de ta carcasse? : je boi, je jou, je fume et je fait du médiéval Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: J'AI MON BREVET Sam 7 Juil - 10:23:43
nn GC sa veu dire génia civil (c'est pour travaillé dans l batiment)!!!
amy Buveur de Fischer
Nombre de messages : 108 Age : 45 T'es ou? : sur mars Tu sers a quoi? : a rien Tu fais quoi de ta carcasse? : je rouille Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: J'AI MON BREVET Mer 18 Juil - 10:25:01
bravo a tous!!!!
et alors qu'est ce qu 'on boit ?
C'EST A BOIRE BOIRE BOIRE.............c'est a boir qu il nous faut !!!
un cocktail rouillé pour moi ! merci !!!
Sujet: Re: J'AI MON BREVET Jeu 19 Juil - 19:38:06
un sky poyr moi puis aussi de la bière( disons 10L de bière!!!)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'AI MON BREVET
J'AI MON BREVET
Page 1 sur 1