yop Buveur de Fischer
| Sujet: Re: miniville Lun 9 Juil - 19:49:15 | |
| XD Détruisons l'univers!Et controlons le reste...Ça resemble pas un peu Nazi???^^ | |
|
thebosss Buveur de Fischer
Nombre de messages : 164 Age : 33 T'es ou? : NIORT Tu sers a quoi? : a rien par vidé le stok de boisson Tu fais quoi de ta carcasse? : je boi, je jou, je fume et je fait du médiéval Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: miniville Mar 10 Juil - 0:46:24 | |
| bon moi perso je prand l'afrique car il y a de quoi faire la-bas et je serai considéré comme rois!!hiihii!!!et ouai je suis trop intéligent!!!mouhaaahhahahaa!!puis c'est grand aussi donc je pourai faire plein de mines partout et faire des centrales car il y a plein de soleil) puis pour la bouffe baaahh...(je me creuse la tète là)...mmmmhh...a bah il se mangerons entre eu et mon je m'acheterai des macdo et des charcutier francais!!!j'ai des idées trop bien quand mème!!!
je suis trop fou parfois!!! | |
|
yop Buveur de Fischer
| Sujet: Re: miniville Mar 10 Juil - 0:47:55 | |
| Oui,surtout que il y quelque chose que tu as pas penser...Nous allons conquérir le monde! XD Nous serons tous consider comme des rois ^^ | |
|
thebosss Buveur de Fischer
Nombre de messages : 164 Age : 33 T'es ou? : NIORT Tu sers a quoi? : a rien par vidé le stok de boisson Tu fais quoi de ta carcasse? : je boi, je jou, je fume et je fait du médiéval Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: miniville Mar 10 Juil - 0:49:46 | |
| longue vie aux rois!!!!!!!VIVE NOUS!!!!! | |
|