| Triple anniversaire! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Triple anniversaire! Mar 26 Juin - 3:28:14 | |
| Aujourd'hui trois de nos membres fêtent leur anniversaire , tout d'abort Scruffy notre joyeux ex livreur de l'uni 47; Bart, un membre n'ayant jamais posté et enfin notre tout nouveau livreur encore en test, Theboss! Bon anniversaire à vous trois! | |
|
| |
thebosss Buveur de Fischer
Nombre de messages : 164 Age : 33 T'es ou? : NIORT Tu sers a quoi? : a rien par vidé le stok de boisson Tu fais quoi de ta carcasse? : je boi, je jou, je fume et je fait du médiéval Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Triple anniversaire! Mar 26 Juin - 14:28:45 | |
| | |
|
| |
Nibbler Buveur de Fischer
Nombre de messages : 140 Age : 34 T'es ou? : perdu dans l'bois du québec Tu sers a quoi? : Osculter les merdeux Tu fais quoi de ta carcasse? : je l'emmerde :P Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Triple anniversaire! Mar 26 Juin - 15:23:04 | |
| | |
|
| |
Zoidberg Buveur de smirnoff ice
Nombre de messages : 92 Age : 32 T'es ou? : vive Tu sers a quoi? : la Tu fais quoi de ta carcasse? : musique Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Triple anniversaire! Mer 27 Juin - 23:45:52 | |
| Joyeux anniversaire à vous | |
|
| |
Fry Buveur de Fischer
Nombre de messages : 123 Age : 40 T'es ou? : Devant mon écran Tu sers a quoi? : A rien lol Tu fais quoi de ta carcasse? : Heu je raid sur Ogame Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Triple anniversaire! Jeu 28 Juin - 17:35:51 | |
| Hip hip hourra joyeux anniversaire... | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 33 T'es ou? : NIORT Tu sers a quoi? : a rien par vidé le stok de boisson Tu fais quoi de ta carcasse? : je boi, je jou, je fume et je fait du médiéval Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Triple anniversaire! Jeu 5 Juil - 0:17:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Triple anniversaire! Jeu 5 Juil - 12:19:56 | |
| 16 ans... tu peut commencer à picoler sec avec nous sans qu'on finisse en prison pour incitation à la dépravation... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 34 T'es ou? : perdu dans l'bois du québec Tu sers a quoi? : Osculter les merdeux Tu fais quoi de ta carcasse? : je l'emmerde :P Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Triple anniversaire! Jeu 5 Juil - 23:31:39 | |
| lol sa doit faire 2 ans je boit ^^
alors ceux qui mon inciter serais dans le caca grave ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Triple anniversaire! Ven 6 Juil - 0:51:18 | |
| Ouaip, mais tu sais, Flex et moi c'est pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Triple anniversaire! Ven 6 Juil - 1:48:40 | |
| moi je boit a en gerbé depuis 3ans donc leur lois elle est pouri pasque les pote il devrai en avoir des problème et pas qu'un peu!!mdr!!!
VIVE LA PICOLE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Triple anniversaire! Ven 6 Juil - 12:29:38 | |
| Et vive la vodka! Mais moi j'ai JAMAIS gerbé! huhuhuhuhu | |
|
| |
| Sujet: Re: Triple anniversaire! Ven 6 Juil - 21:04:16 | |
| moi je fait que sa!!on me surnom"tète dans la pelouse" car je fini prèsque tout le temps la tète dans la pelouse a vomir!!mdr!!!mais c'est sa qui est bon!!!lol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Triple anniversaire! Ven 6 Juil - 23:58:33 | |
| lol
j'ai gerber une dizaine de fois xD
mais la sa fais un ans je gerbe pus ^^ la c rendu que jme réveille et chuis pu chu ou le 3/4 du temps xD et des fois jpas seul dans le lits XD
cheker ben sa a soir les mecs, jvais a un party et jvous raconte pas sa demain xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Triple anniversaire! Sam 7 Juil - 15:49:15 | |
| a j'en est fait des connerie quand j'était bourré moi!!!alala!!que de bon souvenir!!lol!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple anniversaire! | |
| |
|
| |
| Triple anniversaire! | |
|