| Geek test | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flexo Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 226 Age : 35 T'es ou? : devant mon pc Tu sers a quoi? : A tordre les barres qu'on va leurs mettre dans le c.. Tu fais quoi de ta carcasse? : j'me gratte Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Geek test Mar 26 Juin - 0:15:01 | |
| et encore un les MOVAIS
http://www.innergeek.us/francais.html | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 35 T'es ou? : devant mon pc Tu sers a quoi? : A tordre les barres qu'on va leurs mettre dans le c.. Tu fais quoi de ta carcasse? : j'me gratte Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Geek test Mar 26 Juin - 0:31:23 | |
| bon moi je tappe du 31.14 % de geek je suis un total geek c'est que le troisieme rang ^^ | |
|
| |
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Geek test Mar 26 Juin - 2:00:07 | |
| 11.93182%, je suis l'antiGeek absolu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Geek test Mar 26 Juin - 14:15:48 | |
| pfff le nul il a jaimais vu un film SF de sa vie.
Au faite ta deja fait des jeu de role avec des dé de plus de 6 face tu te rappel pas de ton perso lord valiente | |
|
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Geek test Mar 26 Juin - 14:58:33 | |
| | |
|
| |
Nibbler Buveur de Fischer
Nombre de messages : 140 Age : 34 T'es ou? : perdu dans l'bois du québec Tu sers a quoi? : Osculter les merdeux Tu fais quoi de ta carcasse? : je l'emmerde :P Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Geek test Mar 26 Juin - 15:26:22 | |
| ... trop long a faire pour moi ce test... | |
|
| |
| Sujet: Re: Geek test Lun 2 Juil - 2:09:38 | |
| aller un effort les gas les question sont bien fuun desfois genre possédez vous un vrai sabre laser ??? | |
|
| |
thebosss Buveur de Fischer
Nombre de messages : 164 Age : 33 T'es ou? : NIORT Tu sers a quoi? : a rien par vidé le stok de boisson Tu fais quoi de ta carcasse? : je boi, je jou, je fume et je fait du médiéval Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Geek test Mer 4 Juil - 23:47:47 | |
| 16.85606% sa peu allé!!!hihi!!! je passe seulement ma journée sur mon pc mais je suis pas si geek que sa!!je vais dire sa a mes potes qui dise que je suis trop geek!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Geek test Jeu 5 Juil - 12:25:09 | |
| Ouaip comparé à Flex t'es un mec normal, lui il ressemble plus à un gros geek qui collectionne les vignettes panini et garde les jouets sous emballage!
XDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 33 T'es ou? : NIORT Tu sers a quoi? : a rien par vidé le stok de boisson Tu fais quoi de ta carcasse? : je boi, je jou, je fume et je fait du médiéval Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Geek test Ven 6 Juil - 1:53:03 | |
| ouai je suis pas encore no-life!!!c'est cool sa!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Geek test Ven 6 Juil - 12:26:53 | |
| Je projete de m'acheter CS... Mon test Geek va exploser sniffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Geek test Ven 6 Juil - 21:06:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Geek test Ven 6 Juil - 23:20:24 | |
| Ouaip mais c'est trop cher pour un pauvre étudiant, Flex va me passer le CD d'installation mais il me faut un compte steam... | |
|
| |
Nibbler Buveur de Fischer
Nombre de messages : 140 Age : 34 T'es ou? : perdu dans l'bois du québec Tu sers a quoi? : Osculter les merdeux Tu fais quoi de ta carcasse? : je l'emmerde :P Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Geek test Sam 7 Juil - 0:05:21 | |
| Counter... cher... t un paumer dla viw toi!!
sa coute 10 $$ neuf xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Geek test Sam 7 Juil - 1:19:16 | |
| LOL j'veux pas le payer! ^^
Je cherche juste un compte steam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geek test | |
| |
|
| |
| Geek test | |
|