| Bienvenue chez les robots alcolos! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pimikooo Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les robots alcolos! Ven 16 Mar - 19:42:56 | |
| ouai causez causez et envoyez moi la sauce du temps !!!!! |
|
| |
flexo Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 226 Age : 35 T'es ou? : devant mon pc Tu sers a quoi? : A tordre les barres qu'on va leurs mettre dans le c.. Tu fais quoi de ta carcasse? : j'me gratte Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les robots alcolos! Sam 17 Mar - 15:10:25 | |
| de quel type de source s'agit t'il ici | |
|
| |
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les robots alcolos! Lun 19 Mar - 11:41:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 35 T'es ou? : devant mon pc Tu sers a quoi? : A tordre les barres qu'on va leurs mettre dans le c.. Tu fais quoi de ta carcasse? : j'me gratte Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les robots alcolos! Mar 20 Mar - 0:46:00 | |
| nibbler pond moi un bon fortfiant pour pour systeme bio mecanique plz | |
|
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les robots alcolos! Mar 20 Mar - 14:35:12 | |
| +1, je rame un peu en ce moment... | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
Nombre de messages : 305 Age : 67 T'es ou? : ....dans ton cul ! GNIARK Tu sers a quoi? : a rien a part a faire chier le monde ! Tu fais quoi de ta carcasse? : je drague , je jette , je dors et je glande et quelques magazines ... hum...sympathique Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les robots alcolos! Mer 21 Mar - 21:00:19 | |
| moi je veux du rhum et des femmes ! mouahaha ! TAVERNIIIIIIEEEERRRRRR !!!!! a boire et a manger svp ! j'espere que tu pisses du vin parceque moi il me faut 23356243253736547246565423 L par jours ! et mon énergie je la dépense en ( BIIIIP) ... je n'irais pas plus loin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez les robots alcolos! Jeu 22 Mar - 10:45:20 | |
| Et un taré de plus dans l'alli, un! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez les robots alcolos! Jeu 22 Mar - 21:53:38 | |
| | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
Nombre de messages : 305 Age : 67 T'es ou? : ....dans ton cul ! GNIARK Tu sers a quoi? : a rien a part a faire chier le monde ! Tu fais quoi de ta carcasse? : je drague , je jette , je dors et je glande et quelques magazines ... hum...sympathique Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les robots alcolos! Jeu 22 Mar - 22:11:09 | |
| merde ! je sens pas le cul des gens moi !lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez les robots alcolos! Ven 23 Mar - 15:10:16 | |
| | |
|
| |
scruf Buveur de cocktail
| Sujet: Re: Bienvenue chez les robots alcolos! Ven 23 Mar - 20:05:49 | |
| MDRRR! a sa oui sa remu mon coco ! sa fait le python de la fournaise quand sa chauffe un max ! c'est comme les tuyaux d'arrossage ......... bon jmarrete la ^^ | |
|
| |
Papy Buveur de Guiness
Nombre de messages : 290 Age : 37 T'es ou? : AXE...plus t'en met, plus t'en as! Tu sers a quoi? : prof amnesique et bigleux Tu fais quoi de ta carcasse? : je la traine pitoyablement Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les robots alcolos! Lun 2 Avr - 12:01:31 | |
| et poc sur la basket pour papy Sworthy!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les robots alcolos! | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les robots alcolos! | |
|