thebosss Buveur de Fischer
Nombre de messages : 164 Age : 33 T'es ou? : NIORT Tu sers a quoi? : a rien par vidé le stok de boisson Tu fais quoi de ta carcasse? : je boi, je jou, je fume et je fait du médiéval Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Humain à vendre Ven 6 Juil - 1:55:22 | |
| personne????!!!!mdr!!!bon tempi je vais allé demandé a des japonais je suis sur qu'il m'achèterai car il achete n'importe quoi!!!mdr!! | |
|
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Humain à vendre Ven 6 Juil - 12:25:55 | |
| LOL tu va tomber chez un barjo qui va t'habiller en poupée et tu passeras ta journée à lustrer ses sols et à lui servir du thé ^^ | |
|
thebosss Buveur de Fischer
Nombre de messages : 164 Age : 33 T'es ou? : NIORT Tu sers a quoi? : a rien par vidé le stok de boisson Tu fais quoi de ta carcasse? : je boi, je jou, je fume et je fait du médiéval Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Humain à vendre Ven 6 Juil - 21:09:48 | |
| mdr!! a oui trop!!!je kifferai sa!!!mdr!!perso je préfèreraeit une femme super belle(style top model) enfin bon si on peu pas avoir mieu c'est déja sa!!!mdr!! | |
|
Bender Robot fondateur alcoolique
Nombre de messages : 1293 Age : 36 T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Humain à vendre Ven 6 Juil - 23:23:08 | |
| Ouais là ce sera plus un gros barbu dégueulasse et pervers | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humain à vendre | |
| |
|