Planet Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planet Express

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Synopsis

AuteurMessage
Bender
Robot fondateur alcoolique
Robot fondateur alcoolique
Bender

Masculin
T'es ou? : Dans ma campagne pourrave le cul vissé devant mon pc
Tu sers a quoi? : Tordre des barres, tuer tous les humains
Tu fais quoi de ta carcasse? : Je me colle des mines au Jak et à l'eau lourde

Synopsis Empty
MessageSujet: Synopsis   Synopsis Default12Sam 10 Fév - 2:40:30

Futurama, raconte les aventures d'un adolescent, Fry, un peu paumé, à qui la vie n'est pas très souriante. Le soir du 31 décembre 1999 il doit livrer une pizza, à un laboratoire de cryogénie appliqué, mais suite à sa maladresse, il se retrouve dans un caisson de cryogénisation, ce qui le ménera directement en l'an 3000.
Il se réveille pour se retrouver dans une ville extraordinaire : New New York, ville peuplée de robots, d'extraterrestre et autre bizarrerie. Dans cette nouvelle vie qui s'offre à lui, il se fera pour amis, un robot alcoolo, mégalo et cleptomane mais pourtant tellement sympathique. Son métier dans le futur sera : livreur ! Mais cette fois il livrera à travers les galaxies! Il travaillera en effet dans l'entreprise de livraison de son arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière petit neveu : le professeur Farnsworth. Il aura pour collègue et amis : Leela, capitaine du vaisseau ; Amy, jeune martienne ; Hermes comptable de l'équipe ; Docteur Zoidberg médecin de l'équipe. Malgré des débuts difficiles, il trouvera sa vie formidable.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetexpress.niceboard.com

Synopsis
Page 1 sur 1